widget_PA
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

corps de charrue Huard et roue de camion

4 participants

corps de charrue Huard et roue de camion Empty corps de charrue Huard et roue de camion

Message par Codenet 56 28/1/2016, 20:12

Bonjour à tous, ce soir c'est un corps de trisocs Huard qu'il faut débarrasser:
corps de charrue Huard et roue de camion 20160146
ainsi qu'une roue de camion jante 10 trous avec pneu Dunlop SP841 (13R 22-5)
corps de charrue Huard et roue de camion 20160147

Je profite de l'occasion pour demander si un Perkins 6 cyl en état de marche peut intéresser et avoir une idée de prix. Il est actuellement sur un
GMC qui va devoir partir lui aussi.
Kenavo, Michel: staub
Codenet 56
Codenet 56
Résident permanent

Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques

Revenir en haut Aller en bas

corps de charrue Huard et roue de camion Empty Re: corps de charrue Huard et roue de camion

Message par domwood 28/1/2016, 21:57

bonsoir

pour le prix, ça dépend bien sûr de l'état. un copain m'a plusieurs fois dit : 100 euros par cylindre, c'est une base de départ.
ensuite, l'offre et la demande, modèle recherché ou pas...

bonne vente !
domwood
domwood
Grand fan du forum

corps de charrue Huard et roue de camion Empty Re: corps de charrue Huard et roue de camion

Message par théodu16 29/1/2016, 14:12

slt a toi le gmc est en mauvais etat? tu as des photos?sinon cela serait bete qu'il parte a la feraille!
théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g

Message par Codenet 56 29/1/2016, 15:57

théodu16 a écrit:slt a toi le gmc est en mauvais etat? tu as des photos?sinon cela serait bete qu'il parte a la feraille!

Il ne partira pas à la ferraille rassure -toi. Je connais assez bien ces véhicules pour avoir travaillé avec pendant presque 20 ans et les avoir connus sur nos routes dans les entreprises de TP. Celui dont je parle, je l'ai repris dans une exploitation agricole où il servait pour les moissons! Autre époque. Ils n'ont vraiment d'intérêt qu'avec leur moteur essence ou en pièces détachées. Beaucoup de châssis ont été coupés pour en faire des remorques agric. Il y a de cela 4 ou 5 ans ,j'ai exhorté un type pour qu'il garde l'avant complet qui avait été coupé, je n'avait pas le temps de m'en occuper. Ferraille! Aujourd'hui, cela m'aurait fait un bon complément de retraite. Aujourd'hui j'ai de la demande pour le moteur, normal. Mais c'est à peine s'ils me remboursent le prix du solénoÏde neuf et de la durite entre pompe et culasse. Je veux bien être bon mais c'est tout, même si le prix de la ferraille a baissé. Au moins je peux récupérer des pièces pour mes motocs à l'occasion si je dois en arriver là,
Pour les photos, en voici une qui doit déjà être quelque part sur le forum mais depuis il a servi dehors et y est resté avec quelque ronces et orties autour, la cabine est un peu moins belle! eh oui depuis 3 ans je crois.
corps de charrue Huard et roue de camion Dcfc0012
Merci et à +
Michel staub
Codenet 56
Codenet 56
Résident permanent

Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques

Message par théodu16 29/1/2016, 16:05

re
dc si j'ai bien compris tu le vends en pieces detachees?
théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g

Message par moiaa 29/1/2016, 16:34

Bonjour,

Raah dommage que tu habite si loin un GMC même diesel ça m'aurait bien plu
moiaa
moiaa
Résident permanent

Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd

Message par théodu16 29/1/2016, 17:17

théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé