widget_PA
Le petit dernier : mf 178 4 rm
+17
Feub
chapo03
MF 690 T
broutard
théodu16
MF 130/135
Massey rouge 100
willo
Clem Mc-Cormick
GORDINI 07
Dalton
galevinc
cLG5656
Funkyboss
HR5111
le soméca 550
sameford
21 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le petit dernier : mf 178 4 rm
Bonjour à tous ! Encore un massey me direz vous mais celui-ci m'a tapé dans l’œil et faut dire qu'on en voit pas souvent .
Ce qui est sûr c'est qu'il a du en voir de toute les couleurs ... Pour l'instant il manque deux injecteurs et un démarreur correcte afin de le mettre en route et de le laver , ça ne lui fera pas de mal dans un premier temps
J'ai réussis à trouver quelques informations concernant le pont avant sur ce site que je vous invite à visiter http://tractors.wikia.com/wiki/GWC_398H?file=MF_178_-_4WD_sn_plate_on_GWC_398H_at_Hollowell_2010_-_IMG_4299.JPG et sur ce lien aussi http://tractors.wikia.com/wiki/Four_Wheel_Traction_Ltd
Admirez le travail fait sur le circuit de carburant
Ce sont des chandelles de 1080 et d'ailleurs les bras de relevage n'ont pas dû beaucoup servir : il y a encore de la peinture sur les rotules , mais ça veut dire que ce ne sont pas ses premiers
Je vous envois plus de photos plus tard , il y a encore d'autres "surprises" à vous montrer
Ce qui est sûr c'est qu'il a du en voir de toute les couleurs ... Pour l'instant il manque deux injecteurs et un démarreur correcte afin de le mettre en route et de le laver , ça ne lui fera pas de mal dans un premier temps
J'ai réussis à trouver quelques informations concernant le pont avant sur ce site que je vous invite à visiter http://tractors.wikia.com/wiki/GWC_398H?file=MF_178_-_4WD_sn_plate_on_GWC_398H_at_Hollowell_2010_-_IMG_4299.JPG et sur ce lien aussi http://tractors.wikia.com/wiki/Four_Wheel_Traction_Ltd
Admirez le travail fait sur le circuit de carburant
Ce sont des chandelles de 1080 et d'ailleurs les bras de relevage n'ont pas dû beaucoup servir : il y a encore de la peinture sur les rotules , mais ça veut dire que ce ne sont pas ses premiers
Je vous envois plus de photos plus tard , il y a encore d'autres "surprises" à vous montrer
sameford- Résident permanent
- Nombre de messages : 175
Localisation : loiret
Tracteurs : ,landini r6000,massey 165 , 168 4rm , 178 4rm , 1080 4rm,Same delphino 35 , jcb 3cx , Som 441r
Date d'inscription : 17/07/2009
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
bonjour,
le tracteur a besoin d'une bonne restauration!!
le tracteur a besoin d'une bonne restauration!!
le soméca 550- Pilote
- Nombre de messages : 70
Localisation : dordogne
Age : 27
Tracteurs : soméca 550, deutz f2l612, massey ferguson 178
Date d'inscription : 11/11/2015
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
vraiment un beau tracteur.
sont fous les anciens proprios, jusque souder des morceaux de tubes sur les jantes pour pas arracher les valves...
sont fous les anciens proprios, jusque souder des morceaux de tubes sur les jantes pour pas arracher les valves...
HR5111- Résident permanent
- Nombre de messages : 258
Localisation : Mignault
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2012
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
Il est de quelle année? Je pensais voir le même que mon 188, mais là ce pont n'est pas courant. Du coup la direction n'est pas assistée ou il y'a un systeme hydraulique d'aide quelque part? Car sinon ça ne doit pas etre facile de braquer.
Bon courage pour la restau
Funkyboss- Résident permanent
- Nombre de messages : 187
Localisation : 63-Issoire
Date d'inscription : 13/05/2012
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
salut! belle achat, mais ta du taf! il a été bricoler sévère celui la!
j'espère pour toi que l'interne est bon, vu l’extérieur!
j'espère pour toi que l'interne est bon, vu l’extérieur!
cLG5656- Résident permanent
- Nombre de messages : 908
Localisation : Crédin en Bretagne
Age : 26
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
Date d'inscription : 02/09/2013
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
c'est un sacré bel engin
qu'il faut garder
j'adore les série 1.. en 4rM
qu'il faut garder
j'adore les série 1.. en 4rM
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
@HR5111 Sûrement pour une utilisation dans les bois
@Funkyboss hé bien je ne peux pas savoir , il se trouve qu'il n'a plus de carte grise celui-ci . Le 188 étant plus récent il n'a plus ce pont selene monté à l'aide d'un kit par un concessionnaire comme ce 178 .
@cLG5656 et @galevinc Oui toute à fait mais avant il y en d'autres qui attendent . Ce n'est pas lui le prioritaire pour le moment
Regardez cette belle réparation :
Et il se trouve qu'en enlevant de la peinture cloquée sur le pont arrière il y a un petit "quelque chose" maquillé
De la soudure inox au niveau du différentiel (derrière l'attelage) ....
@Funkyboss hé bien je ne peux pas savoir , il se trouve qu'il n'a plus de carte grise celui-ci . Le 188 étant plus récent il n'a plus ce pont selene monté à l'aide d'un kit par un concessionnaire comme ce 178 .
@cLG5656 et @galevinc Oui toute à fait mais avant il y en d'autres qui attendent . Ce n'est pas lui le prioritaire pour le moment
Regardez cette belle réparation :
Et il se trouve qu'en enlevant de la peinture cloquée sur le pont arrière il y a un petit "quelque chose" maquillé
De la soudure inox au niveau du différentiel (derrière l'attelage) ....
sameford- Résident permanent
- Nombre de messages : 175
Localisation : loiret
Tracteurs : ,landini r6000,massey 165 , 168 4rm , 178 4rm , 1080 4rm,Same delphino 35 , jcb 3cx , Som 441r
Date d'inscription : 17/07/2009
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
et crac!
cLG5656- Résident permanent
- Nombre de messages : 908
Localisation : Crédin en Bretagne
Age : 26
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
Date d'inscription : 02/09/2013
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
Salut .HR5111 a écrit: sont fous les anciens proprios, jusque souder des morceaux de tubes sur les jantes pour pas arracher les valves...
Quand tu auras perdu une journée en forêt à cause d'une petite branche de merde qui t'a niqué la valve , tu comprendras mieux le pourquoi de la chose . Expérience perso , avant de remonter , soudé un bout de tube et depuis plus de souci . Mon tractopelle Case , comme nos pelles Cat du boulot ont toutes ça d'origine .
Dalton- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 9823
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
Bonsoir
tout à fait d'accord avec Dalton, les protections de valve sont obligatoires pour qui travaille en forêt avec son tracteur.
On reconnait bien le pont SELENE d'origine américaine (surplus militaire) beaucoup plus discret à l'extérieur des jantes que le pont d'origine Landini....
A+
JP
tout à fait d'accord avec Dalton, les protections de valve sont obligatoires pour qui travaille en forêt avec son tracteur.
On reconnait bien le pont SELENE d'origine américaine (surplus militaire) beaucoup plus discret à l'extérieur des jantes que le pont d'origine Landini....
A+
JP
____________________________________________
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
Les ponts avant Selene, ont les retrouvais sur les Renault, sauf erreur ?
Clem Mc-Cormick- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2318
Localisation : 18370
Age : 29
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Date d'inscription : 27/05/2010
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
c'est moi ou tu as un radiateur de clim?
Non c'est le turbo?
Non c'est le turbo?
willo- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 7147
Localisation : 79250
Age : 43
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
Refroidisseur d'huile plutôt.willo a écrit:c'est moi ou tu as un radiateur de clim?
Non c'est le turbo?
Clem Mc-Cormick- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2318
Localisation : 18370
Age : 29
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Date d'inscription : 27/05/2010
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
Clem Mc-Cormick a écrit:Les ponts avant Selene, on les retrouvait sur les Renault, sauf erreur ?
Personnellement, je n'ai jamais vu de RENAULT équipés de pont SELENE, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en ait pas eu !
par contre on en a parlé ici !
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t32481-pont-avant-selene?highlight=SELENE
a+
JP
____________________________________________
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
J'ai vérifié avant que tu réponde, J-P et j'ai même retrouvé un de tes posts ...
GORDINI07 a écrit:Bonsoir les amis !
....et voici comment il était à sa sortie d'usine !!!
et ses petits frères :
le Super 6
Et le Super 5
A+
JP de NIMES
Clem Mc-Cormick- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2318
Localisation : 18370
Age : 29
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Date d'inscription : 27/05/2010
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
Eh bien...heureusement que les jeunes ont meilleure mémoire que moi !!!!!
merci Clem !
a+
JP
merci Clem !
a+
JP
____________________________________________
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
Bonjour a tous, du boulot sur le 178 mais le jeu en vaut la chandelle croit moi
Petit rappel pour remettre tous le monde a niveau sur l'histoire des ponts avant chez M-F:
L’intérêt des tracteurs à quatre roues motrices n'était plus à démontrer ... Néanmoins de nombreux constructeurs, dont Ferguson puis Massey Ferguson, n'en commercialisaient pas. Aussi, certains artisans s'attachèrent à réaliser des ponts avant moteurs adaptables aux tracteurs à deux roues motrices en faisant souvent appel à du matériel récupéré sur d'anciens véhicules américains réformés (GMC,Dodge,Jeep, etc ...). Dès 1968, une transmission avant, mise au point par l'Italien Selene, apparut ainsi sur un ferguson TE20.
Elle faisait usage d'une boite de transfert interposée derrière la boite normale et d'un arbre de transmission latéral. Le résultat s'avérant concluant, conduisit à la commercialisation. Les ponts avant provenaient de récupération de Jeep ou de GMC. Le principe fut étendu aux tracteurs Ferguson des séries suivantes, puis aux MF 35 et 65, par divers adaptateurs, mais toujours à partir de modèles sortant d'usine en deux roues motrices. Les tracteurs de la série 100 reçurent les mêmes adaptations, en particulier les MF 165. Les MF 178 et 1080 sont équipés du pont Italien Sige "Mk I". Massey Ferguson considérant alors l’intérêt de produire en série des modèles 4 x 4, collabora alors avec Sige afin de proposer le pont Mk I, montable en usine sur les MF 165, 178 et 1080. En 1972, Massey Ferguson réalisa ensuite avec Landini sont propre pont, dit "Mk II" et le proposa sur des modèles puissants de la nouvelle série 8, les MF 168 et 188. les modèles de type 200 reçurent naturellement les mêmes options, du moins dans les puissances élevées, les plus concernées. Seront ainsi proposés en version 4 x 4 les MF 275, 285 et 298. Faute de disposer de transmission de forte puissance et ayant acquis la firme Landini, qui en possédait, Massey Ferguson transposa simplement les modèles Italiens à quatre roues motrices en tracteurs " Massey Ferguson" de types MF DT 4500 et MF DT 7000 (les modèles 4 x 4 furent les seuls à être importés). Signalons que, plus tard, d'autres modèles Landini furent également utilisés sous les couleurs MF ( MF 1114 et MF 1134). Dans la série 500, seul le 560 ne fut pas disponible en version 4 x 4. Par la suite , ce mode de transmission intégrale devint le plus fréquent, hormis pour les tracteurs de puissances modeste.
Petit rappel pour remettre tous le monde a niveau sur l'histoire des ponts avant chez M-F:
L’intérêt des tracteurs à quatre roues motrices n'était plus à démontrer ... Néanmoins de nombreux constructeurs, dont Ferguson puis Massey Ferguson, n'en commercialisaient pas. Aussi, certains artisans s'attachèrent à réaliser des ponts avant moteurs adaptables aux tracteurs à deux roues motrices en faisant souvent appel à du matériel récupéré sur d'anciens véhicules américains réformés (GMC,Dodge,Jeep, etc ...). Dès 1968, une transmission avant, mise au point par l'Italien Selene, apparut ainsi sur un ferguson TE20.
Elle faisait usage d'une boite de transfert interposée derrière la boite normale et d'un arbre de transmission latéral. Le résultat s'avérant concluant, conduisit à la commercialisation. Les ponts avant provenaient de récupération de Jeep ou de GMC. Le principe fut étendu aux tracteurs Ferguson des séries suivantes, puis aux MF 35 et 65, par divers adaptateurs, mais toujours à partir de modèles sortant d'usine en deux roues motrices. Les tracteurs de la série 100 reçurent les mêmes adaptations, en particulier les MF 165. Les MF 178 et 1080 sont équipés du pont Italien Sige "Mk I". Massey Ferguson considérant alors l’intérêt de produire en série des modèles 4 x 4, collabora alors avec Sige afin de proposer le pont Mk I, montable en usine sur les MF 165, 178 et 1080. En 1972, Massey Ferguson réalisa ensuite avec Landini sont propre pont, dit "Mk II" et le proposa sur des modèles puissants de la nouvelle série 8, les MF 168 et 188. les modèles de type 200 reçurent naturellement les mêmes options, du moins dans les puissances élevées, les plus concernées. Seront ainsi proposés en version 4 x 4 les MF 275, 285 et 298. Faute de disposer de transmission de forte puissance et ayant acquis la firme Landini, qui en possédait, Massey Ferguson transposa simplement les modèles Italiens à quatre roues motrices en tracteurs " Massey Ferguson" de types MF DT 4500 et MF DT 7000 (les modèles 4 x 4 furent les seuls à être importés). Signalons que, plus tard, d'autres modèles Landini furent également utilisés sous les couleurs MF ( MF 1114 et MF 1134). Dans la série 500, seul le 560 ne fut pas disponible en version 4 x 4. Par la suite , ce mode de transmission intégrale devint le plus fréquent, hormis pour les tracteurs de puissances modeste.
Massey rouge 100- Résident permanent
- Nombre de messages : 125
Localisation : 14480
Age : 31
Tracteurs : Deutz D5505(vendu), Someca 411R(vendu), Massey Ferguson 158 (vendu), Massey Ferguson 168 4x4(vendu), IH 1455XL
Date d'inscription : 03/12/2014
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
Bonsoir à tous , dernière nouvelles de celui-là : impossibilité de faire sortir du carburant à la purge du haut de la pompe à injection . Je précise que tout le reste du circuit est ok , après divers changement en tout genre . Filtres , pompette d'amorçage et dé grippage du système d’arrêt de la pompe à injection en soulevant son couvercle (où on a pu s'apercevoir que c'est assez crade là dedans) , et filtre tamis d'arriver de carburant sur la pompe à injection . Grâce à une revue technique sur cette pompe (dpa) et à un modèle identique récupérée il y a un petit moment nous allons entreprendre de la démontée et de la révisée nous même .
sameford- Résident permanent
- Nombre de messages : 175
Localisation : loiret
Tracteurs : ,landini r6000,massey 165 , 168 4rm , 178 4rm , 1080 4rm,Same delphino 35 , jcb 3cx , Som 441r
Date d'inscription : 17/07/2009
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
Massey rouge 100 a écrit:Bonjour a tous, du boulot sur le 178 mais le jeu en vaut la chandelle croit moi
Petit rappel pour remettre tous le monde a niveau sur l'histoire des ponts avant chez M-F:
.........
Bonsoir
Tu as oublié de mentionner la gamme de tracteurs EICHER intégrés à la gamme MF dans les années 70-80 comme mon MF 142A
A+
JP
____________________________________________
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Le petit dernier : mf 178 4 rm
Bonsoir a tous.
Aujourd'hui nouvel essai de démarrage du Perkins 4.248 sans succès ,malgré un autre porte filtre et branchement au plus court.
Observation la purge du bas est bien sans bulle avec un beau jet par contre rien ne sort a celle du haut ni au retour de la pompe. ,
Dépose du couvercle
url=https://servimg.com/view/15853178/67][/url]
Le niveau dans la pompe n ' est pas très haut est ce normal ?
La question que je me pose est celle ci , d'où vient le gasoil qui rempli le capot jusqu'à la purge supérieure ?
Si vous avez la réponse elle est la bienvenue.
Bonne soirée a tous.
Aujourd'hui nouvel essai de démarrage du Perkins 4.248 sans succès ,malgré un autre porte filtre et branchement au plus court.
Observation la purge du bas est bien sans bulle avec un beau jet par contre rien ne sort a celle du haut ni au retour de la pompe. ,
Dépose du couvercle
url=https://servimg.com/view/15853178/67][/url]
Le niveau dans la pompe n ' est pas très haut est ce normal ?
La question que je me pose est celle ci , d'où vient le gasoil qui rempli le capot jusqu'à la purge supérieure ?
Si vous avez la réponse elle est la bienvenue.
Bonne soirée a tous.
sameford- Résident permanent
- Nombre de messages : 175
Localisation : loiret
Tracteurs : ,landini r6000,massey 165 , 168 4rm , 178 4rm , 1080 4rm,Same delphino 35 , jcb 3cx , Som 441r
Date d'inscription : 17/07/2009
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
Beau tracteur mais un peu de boulot ...
MF 130/135- Résident permanent
- Nombre de messages : 115
Localisation : En France mais ou ?
Tracteurs : Massey Ferguson 130 et 135
Date d'inscription : 29/04/2015
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
slt
effectivement beaucoup de travail beau courage!
il sera super
effectivement beaucoup de travail beau courage!
il sera super
théodu16- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2803
Localisation : Charente(16)
Age : 24
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Date d'inscription : 19/06/2014
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
salut !
sur ce type de pompe, la pompe de gavage qui dispose en général d'un levier de commande manuel remplit d'abord le filtre à gazoil (qu'il faut purger en premier, par sa vis centrale de fixation) puis qui remplit la pompe. tes canalisations entre filtre et pompe ne fuient pas/ ne sont pas poreuses ?
bonne continuation (et gaffe à ne pas trop serrer les vis de purge, elles sont sensibles au serrage et pètent facilement)
a+*
sur ce type de pompe, la pompe de gavage qui dispose en général d'un levier de commande manuel remplit d'abord le filtre à gazoil (qu'il faut purger en premier, par sa vis centrale de fixation) puis qui remplit la pompe. tes canalisations entre filtre et pompe ne fuient pas/ ne sont pas poreuses ?
bonne continuation (et gaffe à ne pas trop serrer les vis de purge, elles sont sensibles au serrage et pètent facilement)
a+*
broutard- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1097
Localisation : Somme
Age : 39
Tracteurs : Derruppé DB4 / Richier B915
Date d'inscription : 15/07/2014
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
Bonsoir , @théodu16 oui et pour le moment on va pas lui en demander beaucoup !
@broutard : méthode de purge de façon habituel : départ des filtres tout en continuant jusqu’à la pompe à injection ; première purge de celle ci RAS un vrai jet mais rien qui sort de la deuxième (qui se trouve sur le couvercle) Pas de problème de canalisation . Les vis de purge et les filetages en général sur tout le circuit (merci l'aluminium) .
Pour l'instant je préfère me pencher sur le manuel de pompe dpa afin de trouver où ça pourrait boucher
@broutard : méthode de purge de façon habituel : départ des filtres tout en continuant jusqu’à la pompe à injection ; première purge de celle ci RAS un vrai jet mais rien qui sort de la deuxième (qui se trouve sur le couvercle) Pas de problème de canalisation . Les vis de purge et les filetages en général sur tout le circuit (merci l'aluminium) .
Pour l'instant je préfère me pencher sur le manuel de pompe dpa afin de trouver où ça pourrait boucher
sameford- Résident permanent
- Nombre de messages : 175
Localisation : loiret
Tracteurs : ,landini r6000,massey 165 , 168 4rm , 178 4rm , 1080 4rm,Same delphino 35 , jcb 3cx , Som 441r
Date d'inscription : 17/07/2009
Re: Le petit dernier : mf 178 4 rm
Bonsoir a tous.
Pas de connaisseur ou spécialiste en pompe roto diesel sur le forum en ce moment qui pourrait répondre a cette question :pourquoi pas de gasoil arrive a la seconde purge du couvercle alu?
Pompe d'amorçage neuve, filtre neuf, tuyaux de gasoil neufs et non bouchés.
Je ne comprends toujours pas.
Bonne soirée a vous , moi je pense que je vais encore en rêver cette nuit.
Pas de connaisseur ou spécialiste en pompe roto diesel sur le forum en ce moment qui pourrait répondre a cette question :pourquoi pas de gasoil arrive a la seconde purge du couvercle alu?
Pompe d'amorçage neuve, filtre neuf, tuyaux de gasoil neufs et non bouchés.
Je ne comprends toujours pas.
Bonne soirée a vous , moi je pense que je vais encore en rêver cette nuit.
sameford- Résident permanent
- Nombre de messages : 175
Localisation : loiret
Tracteurs : ,landini r6000,massey 165 , 168 4rm , 178 4rm , 1080 4rm,Same delphino 35 , jcb 3cx , Som 441r
Date d'inscription : 17/07/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» bonjour tout le monde
» Mon petit dernier...
» Mon petit dernier (un cub)
» petit dernier
» CGM 141 le petit dernier
» Mon petit dernier...
» Mon petit dernier (un cub)
» petit dernier
» CGM 141 le petit dernier
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum