widget_PA
bien le bonjour
2 participants
Page 1 sur 1
bien le bonjour
Bonjour tout le monde,
comment allez-vous?
Donc je me présente je m'appelle Jonas Maillard j'ai 17 ans et je suis de Bressaucourt un petit village de 600 habitant et 300 vaches
je possède un Bautz as120d qui est en pleine restauration.
Je me suis inscrit à ce forum dans le but de pouvoir aider les autres et de pouvoir par la même occasion me faire aider quand j'aurai des soucis.
Je suis en dernière année d'apprentissage d'horloger et par la suite j'envisage de recommencer un apprentissage de mécanicien sur machine agricole.
bonne soirée a tous et salutation
comment allez-vous?
Donc je me présente je m'appelle Jonas Maillard j'ai 17 ans et je suis de Bressaucourt un petit village de 600 habitant et 300 vaches
je possède un Bautz as120d qui est en pleine restauration.
Je me suis inscrit à ce forum dans le but de pouvoir aider les autres et de pouvoir par la même occasion me faire aider quand j'aurai des soucis.
Je suis en dernière année d'apprentissage d'horloger et par la suite j'envisage de recommencer un apprentissage de mécanicien sur machine agricole.
bonne soirée a tous et salutation
jojomaynou- Apprenti
Tracteurs : bautz as120
Re: bien le bonjour
Salut jojo bienvenue ,tu as choisi un bon tracteur,à bientôt pour voir tes photos.
a+lionel
a+lionel
Invité- Invité
Bonjour Jojo deux personnes pour garder une vache, il n'y a pas besoin de clôture chez toi enfin bravo encore un jeune qui s'intéresse à la mécanique. Bien que les outils ne soient pas les même ta minutie d'horloger pourra t'aider pour les réglages de ton Bautz et lui faire une beauté A+ Poulou87
Poulou87- Résident permanent
Tracteurs : Allgaier 111 et sfv 202
Merci beaucoup lionel et pour le choix de mon tracteur c'est vrai que quand ils tournent rond ces petits Bautz ils vont bien
Et pour les photos ssa arrivera
Et Poulou87 oui je comfirme ma minutie horlogère ma été très utile pour y règlé le ralentit la je peux dire que j'en ai chié
Et pour les photos ssa arrivera
Et Poulou87 oui je comfirme ma minutie horlogère ma été très utile pour y règlé le ralentit la je peux dire que j'en ai chié
jojomaynou- Apprenti
Tracteurs : bautz as120