widget_PA
Derniers arrivés
+14
ccharlie
GORDINI 07
ALAIN/als
moiaa
Mic736
labièle de cadix
jean-jacques rouleau
nico700raptor
erick28
chappy
Dalton
Berny le Parigot
théodu16
Pony812
18 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Derniers arrivés
Salut à tous,
Voici donc les photos des derniers arrivés depuis le moi d'avril :
Someca 750 :
Taarup 315 :
Ancien char à foin :
Bennette Agram 1M8 :
Sur l'Utility :
Epandeur Mistral Heywang 3T3:
Achat du jour :
Som 40B :
Ancien fardier / trinqueballe :
Faneuse Kuhn GT 4P :
Un aperçu de mes outils :
Voilà a peu près tout ce qu'il y a de nouveau
A+
Pony812
Voici donc les photos des derniers arrivés depuis le moi d'avril :
Someca 750 :
Taarup 315 :
Ancien char à foin :
Bennette Agram 1M8 :
Sur l'Utility :
Epandeur Mistral Heywang 3T3:
Achat du jour :
Som 40B :
Faneuse Kuhn GT 4P :
Un aperçu de mes outils :
Voilà a peu près tout ce qu'il y a de nouveau
A+
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Re: Derniers arrivés
ehh behhh!!!
rien a dire !! bravo et continues comme ca!
rien a dire !! bravo et continues comme ca!
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Belle assortiment
C'est bien d'avoir de la place comme ça. pour avoir du matériel
C'est bien d'avoir de la place comme ça. pour avoir du matériel
Berny le Parigot- Grand fan du forum
Tracteurs : Les tracteurs que j'ai simplement conduit et en miniature sauf le Guldner, Renault, Soméca, Fendt, fiat, New holland
oui car ca manque souvent......
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Salut,
La place ne m'en parlez pas !
Je n'ai pas et je n'arrête pas de rentrer du matos
Pour l'instant il y a le char, le fardier, l'epandeur, la faneuse et notre van qui dorment dehors
Et d'ici à six mois si je trouve pas une solution j'ai le pony, ses outils, l'utility et la Taarup qui seront aussi dehors
J'ai bien une grange mais a force d'en mettre on ne peut pas pousser les murs....
Donc le Som 40b sera à l'abri dans l'atelier le temps de le réparer mais après ça sera dehors !!
Donc oui j'ai bien un champ de 900m2 ou je mettre du matos mais c'est aux quatre vents
Il n'y aurait cette magnifique église classée à moins de 500 mètres y aurait pas de problème mais la vu les contraintes pour construire...
A+
Pony812
La place ne m'en parlez pas !
Je n'ai pas et je n'arrête pas de rentrer du matos
Pour l'instant il y a le char, le fardier, l'epandeur, la faneuse et notre van qui dorment dehors
Et d'ici à six mois si je trouve pas une solution j'ai le pony, ses outils, l'utility et la Taarup qui seront aussi dehors
J'ai bien une grange mais a force d'en mettre on ne peut pas pousser les murs....
Donc le Som 40b sera à l'abri dans l'atelier le temps de le réparer mais après ça sera dehors !!
Donc oui j'ai bien un champ de 900m2 ou je mettre du matos mais c'est aux quatre vents
Il n'y aurait cette magnifique église classée à moins de 500 mètres y aurait pas de problème mais la vu les contraintes pour construire...
A+
Pony812
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Salut,
Cette fois ci tu as vraiment attrapé le virus de la collection, le parc s'agrandit rapidement
Par contre laisser tout ça dehors, c'est pas top. Mais tu finiras bien par trouver une solution, il doit bien y avoir des hangars vides qui trainent dans la Creuse.
A+ Chappy
Cette fois ci tu as vraiment attrapé le virus de la collection, le parc s'agrandit rapidement
Par contre laisser tout ça dehors, c'est pas top. Mais tu finiras bien par trouver une solution, il doit bien y avoir des hangars vides qui trainent dans la Creuse.
A+ Chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
bonjour , c est embetant de tout laisser dehors , surtout le materiel en bois , il va vite se degrader ,
ensuite si l eglise pose probleme pour construire , a tu penser a mettre ton materiel dans l eglise
car je suis sur qu il n y a rien dedans
ensuite si l eglise pose probleme pour construire , a tu penser a mettre ton materiel dans l eglise
car je suis sur qu il n y a rien dedans
erick28- Résident permanent
En plus tous ca recevra bénédiction du prêtre ! Tu peux faire une quête pour ta remise état du som
nico700raptor- Grand fan du forum
Tracteurs : same centauro 60, unimog 411 112
Bonsoir,
Bel ensemble de matériels! Les contraintes concernent la toiture?
JJR24
Bel ensemble de matériels! Les contraintes concernent la toiture?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Salut,
Oui l'église il reste plus grand chose dedans depuis que des con..rds sont venus la piller
Du coup maintenant elle est fermée tout le temps !
Pour les contraintes il y a notamment le colori, le matériaux pour la toiture mais aussi pour les murs visibles ...
Et des hangars en Creuse c'est pas courant Chappy, des granges ça oui il y en a mais elles sont pas prévus pour mettre du matériel
A+
Pony812
Oui l'église il reste plus grand chose dedans depuis que des con..rds sont venus la piller
Du coup maintenant elle est fermée tout le temps !
Pour les contraintes il y a notamment le colori, le matériaux pour la toiture mais aussi pour les murs visibles ...
Et des hangars en Creuse c'est pas courant Chappy, des granges ça oui il y en a mais elles sont pas prévus pour mettre du matériel
A+
Pony812
Bonjour,
Tu as la solution de la serre agricole, bien ventilée, c'est impeccable...
Tu as la solution de la serre agricole, bien ventilée, c'est impeccable...
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Bonjour
C'est une superbe collection. Les utilise pour faire un peu de culture ou de bois?
A+
C'est une superbe collection. Les utilise pour faire un peu de culture ou de bois?
A+
Mic736- Grand fan du forum
Salut,
Alors vous me dites tous que c'est "une collection" et je vais vous dire oui et non
En effet comparé a certains je n'ai aucun doublon et chaque outil me sert ou moins une fois par an (foin) voir toutes les semaines, pas comme dans le cas d'une collection qui ne sort jamais sauf pour être exposé....
Donc je fais du bois, les foins et remet en état des parcelles avec tout ça
Sinon les serres c'est pas le top, ce qui ce monte pas mal vers chez nous c'est les tunnels.
A+
Pony812
Alors vous me dites tous que c'est "une collection" et je vais vous dire oui et non
En effet comparé a certains je n'ai aucun doublon et chaque outil me sert ou moins une fois par an (foin) voir toutes les semaines, pas comme dans le cas d'une collection qui ne sort jamais sauf pour être exposé....
Donc je fais du bois, les foins et remet en état des parcelles avec tout ça
Sinon les serres c'est pas le top, ce qui ce monte pas mal vers chez nous c'est les tunnels.
A+
Pony812
Bonjour,
Ou comment joindre l'utile à l'agréable en somme
(je sais je fais pareil)
Ou comment joindre l'utile à l'agréable en somme
(je sais je fais pareil)
moiaa- Résident permanent
Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd
Salut,
Bon ben au final c'est le 750 qui est dehors en ce moment
Voici la grange ou ça rentre juste
Donc là il y a l'Utility, le Som 40 B, la Garnier 836, l'IH FPB1, la faucheuse 840, le tombereau, ma remorque à foin (dans la travée à gauche) et d'autres bricoles....
Et je dois encore y faire tenir l'Energic 409 et le Pony 812 avec ses outils
A+
Pony812
Bon ben au final c'est le 750 qui est dehors en ce moment
Voici la grange ou ça rentre juste
Donc là il y a l'Utility, le Som 40 B, la Garnier 836, l'IH FPB1, la faucheuse 840, le tombereau, ma remorque à foin (dans la travée à gauche) et d'autres bricoles....
Et je dois encore y faire tenir l'Energic 409 et le Pony 812 avec ses outils
A+
Pony812
c'est vrai que c'est quand meme bien serre!
Salut,
J'ai réussi un exploit, pousser les murs
Faire rentrer trois de mes tracteurs dans la grange
J'avais mal au coeur de laisser le 750 dehors depuis un mois, surtout que les premières chutes de neiges sont arrivées
Les portes ferment au centimètre près
A+
Pony812
J'ai réussi un exploit, pousser les murs
Faire rentrer trois de mes tracteurs dans la grange
J'avais mal au coeur de laisser le 750 dehors depuis un mois, surtout que les premières chutes de neiges sont arrivées
Les portes ferment au centimètre près
A+
Pony812
au moins entremeles comme ils le sont ils ne risquent pas d'avoir froid mdr!
les plus simples a ranger sont encore ceux en row crop!
les plus simples a ranger sont encore ceux en row crop!
Pony812 a écrit:Salut à tous,
A+
Pony812
SAUT PONY , j'ai aussi un diable qui servait a la scierie , il a le pont en IPN mais le timon et roues en bois , fabriqué a l'epoque par mon grand pere charron , il etait souvent tracté par le david petrolier
il est en super etat y'a encore un peu de peinture d'origine , il a tjrs dormi a l'abri , je peux pas faire de tof pour le moment car le hangar est comment dire..............un peu plein
il sera d'ailleurs a vendre qd je rangerais cette partie
sinon bravo a ton age tu collectionnes deja bien ! et je connais aussi des blemes de rangement mais bon c'est un truc sans fin , tu agrandis ok mais comme tu achetes au fur et a mesure ...................
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
ca c'est bien connu! ......malheureusement
Salut,
Des nouvelles !
Une charrue Massey-Harris 840 à pointe mobile pour le Pony:
Une fendeuse neuve Rabaud Eco F18, oui Rabaud mais maquillée aux couleurs Campa (centrale d'achat de chez Claas) et qui au lieu des bras pince bois a une chaine avec un ressort :
Deux pneus neuf pour l'arrière (le m^me prix que la fendeuse...) :
Une bétonnière d'occasion mais qui n'a jamais fait de béton ! Juste du traitement de semence.... C'est une Lerin et Cartel TB12 de 350 litres utiles aux couleur Promodis (centrale d'achat de chez New-Holland, et oui pas de jalou...) :
Voilà pour la suite du bordel
Ah et aussi trois roues arrières pour le pony et une planche à andain Mc Cormick...
A+
Pony812
Des nouvelles !
Une charrue Massey-Harris 840 à pointe mobile pour le Pony:
Une fendeuse neuve Rabaud Eco F18, oui Rabaud mais maquillée aux couleurs Campa (centrale d'achat de chez Claas) et qui au lieu des bras pince bois a une chaine avec un ressort :
Deux pneus neuf pour l'arrière (le m^me prix que la fendeuse...) :
Une bétonnière d'occasion mais qui n'a jamais fait de béton ! Juste du traitement de semence.... C'est une Lerin et Cartel TB12 de 350 litres utiles aux couleur Promodis (centrale d'achat de chez New-Holland, et oui pas de jalou...) :
Voilà pour la suite du bordel
Ah et aussi trois roues arrières pour le pony et une planche à andain Mc Cormick...
A+
Pony812
Bonjour,
Du matos pour bosser, c'est bien! un tracteur pour chaque outil, c'est mieux!
pour les photos!
JJR24
Du matos pour bosser, c'est bien! un tracteur pour chaque outil, c'est mieux!
pour les photos!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
bonsoir
.............et une bétonnière pour construire un hangar pour abriter le matos !!!
a+
JP
.............et une bétonnière pour construire un hangar pour abriter le matos !!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 2 • 1, 2