widget_PA
Accélérateur au pied Ford 4000-5000
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Accélérateur au pied Ford 4000-5000
Bonjour,
Quelqu'un a t'il une solution pour le montage d'un accélérateur au pied? Car sur la route ce n'est vraiment pas pratique avec l'accélérateur à main, surtout par ce que c'est impossible de pratiquer le double débrayage pour changer les vitesses tout en roulant.
Je cherche une solution...
J'ai trouvé ce kit pour montage d'un accélérateur au pied:
http://www.agrilineproducts.com/Catalogue/NavigateProduct/5925-foot-throttle-kit?categoryId=ford-5000
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que l'on conserve bien l'accélérateur du tableau de bord lorsque le kit est monté?
Quelqu'un l'a déjà installer? Tout s'adapte et fonctionne correctement?
Merci de vos retour d'expérience.
Quelqu'un a t'il une solution pour le montage d'un accélérateur au pied? Car sur la route ce n'est vraiment pas pratique avec l'accélérateur à main, surtout par ce que c'est impossible de pratiquer le double débrayage pour changer les vitesses tout en roulant.
Je cherche une solution...
J'ai trouvé ce kit pour montage d'un accélérateur au pied:
http://www.agrilineproducts.com/Catalogue/NavigateProduct/5925-foot-throttle-kit?categoryId=ford-5000
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que l'on conserve bien l'accélérateur du tableau de bord lorsque le kit est monté?
Quelqu'un l'a déjà installer? Tout s'adapte et fonctionne correctement?
Merci de vos retour d'expérience.
Colinx- Résident permanent
Tracteurs : Ferguson TED-20, MF 31 industriel, Goldoni Star 75
Re: Accélérateur au pied Ford 4000-5000
bonjour ,
voici le montage d’origine sur les 4000 , pour l'accélérateur a main oui il est encore de service avec le kit avec l'accélérateur a pied je ne l'ai jamais de transformation mais çà reste évident
a + Thierry
voici le montage d’origine sur les 4000 , pour l'accélérateur a main oui il est encore de service avec le kit avec l'accélérateur a pied je ne l'ai jamais de transformation mais çà reste évident
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum