widget_PA
renault super 5d tracto-control
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
renault super 5d tracto-control
Bonjour,
J'ai "hérité" d'un tracteur Renault super 5D avec tracto-control qui perd un peu d'huile sous le pont et je voudrais savoir quelle huile utiliser.
Le carnet d'entretien tracto-control Renault me dit de mettre de l’huile boite pont SAE 80 commune a la transmission et au relevage.
Le guide d'entretien Renault qui avait été fourni avec le tracteur parle d'utiliser pour le relevage de l'huile moteur SAE 10.
Et de plus sur mon tracteur il n'existe pas d'orifice pour l'huile de relevage à l'endroit spécifié sur le carnet.
Que faire?
Merci pour votre aide
J'ai "hérité" d'un tracteur Renault super 5D avec tracto-control qui perd un peu d'huile sous le pont et je voudrais savoir quelle huile utiliser.
Le carnet d'entretien tracto-control Renault me dit de mettre de l’huile boite pont SAE 80 commune a la transmission et au relevage.
Le guide d'entretien Renault qui avait été fourni avec le tracteur parle d'utiliser pour le relevage de l'huile moteur SAE 10.
Et de plus sur mon tracteur il n'existe pas d'orifice pour l'huile de relevage à l'endroit spécifié sur le carnet.
Que faire?
Merci pour votre aide
lefebvre- Nouveau membre
Re: renault super 5d tracto-control
Je pense que tu n'as pas le bon livret d'entretien. Les Renault super avec tractocontrol sont des modèles particuliers. Ils ont été fabriqués à la fin de cette série. Le relevage est totalement différent des anciens modèles.lefebvre a écrit:
Que faire?
Merci pour votre aide
Pour les questions sur le relevage, regarde la documentation des Renault 56 ou des modèles approchants.
cherbe- Grand fan du forum
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Re: renault super 5d tracto-control
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais voir les documentations sur les renault 56.
Encore merci.
Encore merci.
lefebvre- Nouveau membre
Renault super 5 D tracto-control
[quote="lefebvre"
Que faire?
[/quote]
Bonsoir
Ce qui laisse supposer , que le tracteur est un Super D , donc avec tracto-control.
Comme huile il faut en Claas de l'Agri Universal 300 en 15 W 40 où en Elf de la ST3 en 15 W 40.
Le bouchon de niveau est un carré de dix sous le repose pied côté droit
@ +
Que faire?
[/quote]
Bonsoir
Ce qui laisse supposer , que le tracteur est un Super D , donc avec tracto-control.
Comme huile il faut en Claas de l'Agri Universal 300 en 15 W 40 où en Elf de la ST3 en 15 W 40.
Le bouchon de niveau est un carré de dix sous le repose pied côté droit
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault