widget_PA
botteleuse riviere casalis tr2075
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
botteleuse riviere casalis tr2075
bonjour je voudrais avoir la taille des pneus car j ai récupérer une botteleuse et les pneus sont hs et je ne vois pas le marquage dessus mais au visuel je vois que les deux sont différent en grosseur merci d avance " />
jivaro58- Membre assidu
Tracteurs : som35/mac cormick 624
Re: botteleuse riviere casalis tr2075
merci mais comment ce fait que l un des pneu est plus large que l autre et le 17-380 correspond a quelle taille car la presse ne fera pas de route c est juste pour la déplacer dans le terrain merci
jivaro58- Membre assidu
Tracteurs : som35/mac cormick 624
Re: botteleuse riviere casalis tr2075
jivaro58 a écrit:merci mais comment ce fait que l un des pneu est plus large que l autre
L'ancien propriétaire a mis ce qu'il avait sous la main !
Je ne connais pas les presses RC. C'est une basse ou une moyenne densité ? Si c'est une moyenne, il est normal que les pneus soient différents.
jivaro58 a écrit:
et le 17-380 correspond a quelle taille
Approximativement 170X15. Je dis approximativement car la conversion du pouce américain en millimètres est souvent approximative chez les manufacturiers.
Pour ce qui nous intéresses, un pneu de 15 se monte sans problème sur une jante de 380 et réciproquement
cherbe- Grand fan du forum
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.