widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

cherche certificat de conformite Holder

4 participants

Aller en bas

HOLDER - cherche certificat de conformite Holder Empty cherche certificat de conformite Holder

Message par micheldem Jeu 25 Juin - 7:58

Bonjour!

Nous avons un Holder AG3 depuis 9 ans, acheté sans carte grise, car l'ancien propriétaire l'avait hérité sans. La transaction a été fait comme ça, et il est assuré avec le numéro de châssis sans problème par notre assureur.
Maintenant nous n'en avons plus l'utilité, mis sur le boncoin, on a des amateurs, mais ils veulent une carte grise pour l'assurance.
La préfecture m'a dit ce matin qu'il faut un certificat de cession et demander un certificat de conformité à Holder, mais comme c'est Allemand, je ne sais pas comment faire. Sur le forum j'ai lu plusieurs affaires ou Peter T a donné une aide précieuse. Il est toujours là?
Si vous voulez bien faire cette demande pour nous?
Le tracteur est sous numéro de chassis 32593, mais il n'y a pas de date de fabrication sur la plaque.

Un grand merci d'avance!

micheldem
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Buissoncourt
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - cherche certificat de conformite Holder Empty Re: cherche certificat de conformite Holder

Message par Massey'Adventure Jeu 25 Juin - 9:17

Si ça peut t'aider dans ta recherche :

Contact

Max Holder GmbH
Max-Holder-Straße 1
72555 Metzingen
Allemagne

Téléphone : +49 71 23 966-0
Fax : +49 71 23 966-213

info@max-holder.com
www.max-holder.com

Il y a le mail, je suppose qu'en français ça doit être ok puisque info trouvées sur le site français (au pire ils mettront ton texte dans un traducteur sans doute), on te redirigera sans doute ensuite vers le bon contact en allemagne.
Massey'Adventure
Massey'Adventure
Résident permanent

Nombre de messages : 544
Localisation : France
Age : 32
Tracteurs : MF 865 (restauré) ; MF 765 (à restaurer) ; MF 145 (en cours de restauration)
Date d'inscription : 23/03/2013

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t28505-restauration-de-mon-m

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - cherche certificat de conformite Holder Empty Re: cherche certificat de conformite Holder

Message par GORDINI 07 Jeu 25 Juin - 9:52

Bonjour et bienvenue ! ami


Sinon, tu peux faire une demande de Carte Grise de Collection auprès de la FFVE.

http://www.ffve.org/Procedure_obtention_attestation_carte_grise
et en bas à droite de cette page il y a tous les documents à télécharger...

A+
JP

____________________________________________
HOLDER - cherche certificat de conformite Holder Mozlin11
HOLDER - cherche certificat de conformite Holder 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - cherche certificat de conformite Holder Empty Re: cherche certificat de conformite Holder

Message par Massey'Adventure Jeu 25 Juin - 10:07

GORDINI07 a écrit:Bonjour et bienvenue ! ami


Sinon, tu peux faire une demande de Carte Grise de Collection auprès de la FFVE.

http://www.ffve.org/Procedure_obtention_attestation_carte_grise
et en bas à droite de cette page il y a tous les documents à télécharger...

A+
JP

Pas sûr que les acheteurs veuillent d'une carte grise collection puisqu'ils demandent une carte grise. Sinon, ils achèteraient le tracteur et se feraient la carte eux-même non ? :bizarre:
Mais effectivement, s'ils n'en veulent pas plus, et que ce n'est que pour assurer et parader, la carte grise collection suffit. S'ils veulent bosser avec...
Massey'Adventure
Massey'Adventure
Résident permanent

Nombre de messages : 544
Localisation : France
Age : 32
Tracteurs : MF 865 (restauré) ; MF 765 (à restaurer) ; MF 145 (en cours de restauration)
Date d'inscription : 23/03/2013

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t28505-restauration-de-mon-m

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - cherche certificat de conformite Holder Empty Re: cherche certificat de conformite Holder

Message par micheldem Jeu 25 Juin - 11:32

Merci à vous! Ils veulent travailler avec, je pense que la vraie cg c'est mieux. J'ai avancé parce que j'ai pu envoyer un mail pour demander le certificat avec l'aide d'une traductrice allemande.
On avait déjà imprimé les pages pour la CG de collection, mais une normale sera mieux oui.

micheldem
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Buissoncourt
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - cherche certificat de conformite Holder Empty Re: cherche certificat de conformite Holder

Message par Torriani Peter Jeu 25 Juin - 17:31

Bonjour Micheldem,

Je suis là! Mais je vois que tout est déjà fait, tant mieux.
Ce sont toujours les meilleures affaires qui se règlent de soit mêmes ! Je les adore ! lol!
Mais je ne suis pas sûr que Holder délivre un papier de conformité pour une machine si ancienne. Et si oui qu´elle servira à grand-chose.
Chez nous en Allemagne si un tracteur n´a jamais eu d´immatriculation c´est très difficile à refaire des papiers, voire impossible. Car il faut faire une homologation avec les normes  qui sont en vigueur aujourhui, ce qui est quasiment impossible pour les vieux tacos encore plus si c´est un engin avec un moteur a 2 temps à rester sous la limite admise de pollution d´aujourhui.
Mais peut-être que c´est plus facile en France. J´espère, et je suis curieux de voir la suite. ami
Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - cherche certificat de conformite Holder Empty Re: cherche certificat de conformite Holder

Message par micheldem Ven 26 Juin - 12:20

J'ai eu un mail de Holder aujourd'hui, qu'ils nous envoient le papier demandé la semaine prochaine. En tout cas, c'est ce que j'ai compris.

WG: Konformitätsbescheinigung.
Engstler, Ulrike (u.engstler@max-holder.com)
u.engstler@max-holder.com





die gewünschten Zulassungspapiere gehen Ihnen Anfang kommender Woche vorab per mail und dann auch auf dem Postwege zu.
C'est bien ça Peter?
Le notre a eu un moteur de changé, le 2 temps 30 ch a été remplacé par un 25 ch 4 temps.

Je vous tiens au courant dès qu'on aura du nouveau! Merci déjà.

micheldem
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Buissoncourt
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - cherche certificat de conformite Holder Empty Re: cherche certificat de conformite Holder

Message par Torriani Peter Ven 26 Juin - 15:22

Bounjour Micheldem,

Oui en gros c´est ça.
Mme Engstler te dit qu´elle t´enverra le document demandé au début de semaine en E-mail en préavis et l´original suivra par la poste à ton adresse.

Cordialement.
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - cherche certificat de conformite Holder Empty Re: cherche certificat de conformite Holder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum