widget_PA
rénovation de mon Allgaier Porsche a111 de 1956
+16
Berny le Parigot
jean-jacques rouleau
Danny
cv3793
théodu16
Massey'Adventure
Torriani Peter
bricoulou 07
loup blanc
aztek29
alex79
Adrien 33
cLG5656
GORDINI 07
Patrick47140
naunau
20 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: rénovation de mon Allgaier Porsche a111 de 1956
Bonsoir : il est vraiment beau ce porsche ex allgaier !!! j'ai une question comment as-tu sorti les pivots du train avant ? sur le mien, je ne pourrai pas mettre un attelage costaud car tous les filetages dans le pont sont foirés je pense que je vais faire un attelage comme sur le farmall cub , ils ont en commun les mêmes fixations aux réducteurs !!! bravo encore ! bricoulou 07
bricoulou 07- Grand fan du forum
Bonsoir Bricoulou 07
les pivot sortent tout seul j'ai lever la roue et le pivot descend tout seul conne tu peux voir sur cette photo
si tu veux me donner ton adresse mail en PV je t'envoi un éclater
a+lionel
les pivot sortent tout seul j'ai lever la roue et le pivot descend tout seul conne tu peux voir sur cette photo
si tu veux me donner ton adresse mail en PV je t'envoi un éclater
a+lionel
Invité- Invité
le resultat final approche!!!!!
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Salut Théo
Non il y a encore du boulot comme circuit électrique,les ailes et le capot on reçu une toiture sur eux et j'ai la faucheuse qui a beaucoup de pièces
a+lionel
Non il y a encore du boulot comme circuit électrique,les ailes et le capot on reçu une toiture sur eux et j'ai la faucheuse qui a beaucoup de pièces
a+lionel
Invité- Invité
oui mais ca avance quand meme!!!!
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Bonsoir à tous
voilà une vidéo ,j'ai remonté tout ce qu'il y avais sur le lit
https://www.dailymotion.com/video/x2zzw5n_001-5-porsche-allgaier-a111-annee-1956-premier-tours-de-roues_auto?utm_source=notification&utm_medium=direct&utm_campaign=newvideoupload
je ne suis pas photo génique je sais
a+lionel
voilà une vidéo ,j'ai remonté tout ce qu'il y avais sur le lit
https://www.dailymotion.com/video/x2zzw5n_001-5-porsche-allgaier-a111-annee-1956-premier-tours-de-roues_auto?utm_source=notification&utm_medium=direct&utm_campaign=newvideoupload
je ne suis pas photo génique je sais
a+lionel
Invité- Invité
Salut,
Bravo il est superbe, et quel joli bruit.
@+Danny
Bravo il est superbe, et quel joli bruit.
@+Danny
Bonjour,
pour la vidéo! beau travail! joli bruit! joli tracteur!
la garde au sol est importante! à moins que la hauteur de la corde à linge soit trop basse!
A+JJR24
pour la vidéo! beau travail! joli bruit! joli tracteur!
la garde au sol est importante! à moins que la hauteur de la corde à linge soit trop basse!
A+JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonjour
Merci à vous pour vos compliments
moi au moins je me baisse pas comme le bus à Lille il a voulu faire un cabriolet
oui il pète bien
a+lionel
Merci à vous pour vos compliments
moi au moins je me baisse pas comme le bus à Lille il a voulu faire un cabriolet
oui il pète bien
a+lionel
Invité- Invité
Bonsoir à tous
Les trois quart du circuit électrique fini,reste que l'arrière ,normal pas d'ailes
pour l'instant j'ai bidouillé une boule de barre de rideau pour mon levier d'air
a+lionel
Les trois quart du circuit électrique fini,reste que l'arrière ,normal pas d'ailes
pour l'instant j'ai bidouillé une boule de barre de rideau pour mon levier d'air
a+lionel
Invité- Invité
Salut Lionel, super la vidéo il est déjà magnifique, qu'est-ce que ça va être quand il sera fini . Franchement beau boulot , tu est un passionné continu a nous en faire profiter. Merci à toi .
Cordialement...
Cordialement...
Patrick47140- Résident permanent
Tracteurs : Kubota B 1-17
Bonjour
Superbe restauration, vraiment du beau travail
La vidéo
Bravo
Superbe restauration, vraiment du beau travail
La vidéo
Bravo
Berny le Parigot- Grand fan du forum
Tracteurs : Les tracteurs que j'ai simplement conduit et en miniature sauf le Guldner, Renault, Soméca, Fendt, fiat, New holland
Bonsoir à tous
merci à vous arrêté je vais rougir des passionnés il y en a beaucoup ici
on va dire que je m'améliore à chaque tracteur et heureusement il y a la relève
j'ai remonté les tuyaux hydraulique fais la purge et la vidange moteur,demain je continu mes ailes pas de photo pour le moment,à bientôt
a+lionel
merci à vous arrêté je vais rougir des passionnés il y en a beaucoup ici
on va dire que je m'améliore à chaque tracteur et heureusement il y a la relève
j'ai remonté les tuyaux hydraulique fais la purge et la vidange moteur,demain je continu mes ailes pas de photo pour le moment,à bientôt
a+lionel
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Il va être superbe ce A111 une fois terminé et bravo pour le travail effectuer desssus
Bonne continuation pour la suite
Il va être superbe ce A111 une fois terminé et bravo pour le travail effectuer desssus
Bonne continuation pour la suite
Sébastien33- Résident permanent
Tracteurs : Farmall super FCC, Fendt F28, SFV 202, Same DA30 DT, Allgier A111, Vendeuvre BOB 500,Vendeuvre BL30,Vendeuvre Super BB,Fordson Major, Deutz 6806, Man AS 330 Allrad, Same Aurora 45 4wd, Labourier LD30
Salut à tous
Merci Sébastien je fais tout pour ca
je vois que l'on a des tracteurs en commun,le super FFC,Allgaier,et super 202 moi c'est un 204 mais bon
tu peux mettre une photo de ton a111
je viens de remonté le contacteur de klaxon et le voyant de charge qui est arrivé sans ampoule
a+lionel
Merci Sébastien je fais tout pour ca
je vois que l'on a des tracteurs en commun,le super FFC,Allgaier,et super 202 moi c'est un 204 mais bon
tu peux mettre une photo de ton a111
je viens de remonté le contacteur de klaxon et le voyant de charge qui est arrivé sans ampoule
a+lionel
Invité- Invité
Bonsoir à tous
j'ai attaquer les ailes,ponçage,redressage ,débossage
a+lionel" />
j'ai attaquer les ailes,ponçage,redressage ,débossage
a+lionel" />
Invité- Invité
Salut !
Tout d'abord bravo pour ta restauration, c'est vraiment magnifique !
Ensuite j'ai une question, j'ai récupéré un tracteur Hürlimann et je souhaite refaire la peinture, tu utilise quoi pour poncer aussi bien ta carrosserie ?
Bien à toi
Fordson
Tout d'abord bravo pour ta restauration, c'est vraiment magnifique !
Ensuite j'ai une question, j'ai récupéré un tracteur Hürlimann et je souhaite refaire la peinture, tu utilise quoi pour poncer aussi bien ta carrosserie ?
Bien à toi
Fordson
Hürlifan- Pilote
Tracteurs : Hürlimann D110
Bonjour Fordson
merci,j'utilise une petite meuleuse auquel j'y met une brosse à poil tresser pas trop grosse à visser
j'ai cramer 5 perceuses donc j'ai vu ca dans un forum et je peux te dire que ca décape
a+lionel
merci,j'utilise une petite meuleuse auquel j'y met une brosse à poil tresser pas trop grosse à visser
j'ai cramer 5 perceuses donc j'ai vu ca dans un forum et je peux te dire que ca décape
a+lionel
Invité- Invité
Bonjour à tous
Bonjour Lionel
rougis mais continue à travailler comme tu l' as fait jusqu'à présent vraiment un superbe travail Bravo
A+
Bonjour Lionel
rougis mais continue à travailler comme tu l' as fait jusqu'à présent vraiment un superbe travail Bravo
A+
klauss64- Grand fan du forum
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
lionel265d a écrit:Bonjour Fordson
a+lionel
J'utilise ce type de brosse faut surtout mettre des gants et des lunettes parce que ça pique très fort les fils qui cassent ou se détachent et plus elle s'use pire c'est donc prudence à tous.
A+
cv3793- Grand fan du forum
bonsoir effectivement certaine ne tienne pas longtemps et les poils saute vite et ce plante ,mais j'ai trouvé des brosses qui ce réduise à fort et à mesure et ne perde pas de poil
elle sont plus cher mais dur le double des autres
bonne soirée à tous ,lionel
elle sont plus cher mais dur le double des autres
bonne soirée à tous ,lionel
Invité- Invité
salut, il va être superbe ce petit tracteur
bravo à toi pour ta restauration et un grand merci de nous l'a faire vivre!
les brosse en nylon soit bien moins dangereuse, surtout ce qui est à éviter c'est les brosses acier bas de gamme, le fil casse et ce plante dans la peau! c'est impossible de mettre un marcel
bravo à toi pour ta restauration et un grand merci de nous l'a faire vivre!
les brosse en nylon soit bien moins dangereuse, surtout ce qui est à éviter c'est les brosses acier bas de gamme, le fil casse et ce plante dans la peau! c'est impossible de mettre un marcel
cLG5656- Résident permanent
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
bonsoir Cyril avec une brosse comme ca j'en aurais pas encore fais la moitié
les miennes les poils ne parte pas si tu appel 12€ bas de gamme,avec cette brosse à poil bleu je poli les moteurs de moto,elle carresse le métal
aller bonne soirée et bon courage pour ta rénovation
a+lionel
les miennes les poils ne parte pas si tu appel 12€ bas de gamme,avec cette brosse à poil bleu je poli les moteurs de moto,elle carresse le métal
aller bonne soirée et bon courage pour ta rénovation
a+lionel
Invité- Invité
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9