widget_PA
RECHERCHE moteur axe horizontale qui tourne à gauche (vu de derrière)
2 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE moteur axe horizontale qui tourne à gauche (vu de derrière)
bonjour,
je recherche un moteur entre 5 et 10 chevaux
donc l'axe horizontale tourne vers la gauche quand on regarde de derriere (à droite si on regarde le vilebrequin de face)
et ne me dite pas que cela n'existe pas ... j'ai une preuve chez moi, un moteur Honda G28 monté sur un motoculteur F28 et bien la poulie quand on la regarde de face tourne sur la droite ... donc vu de derriere le moteur tourne vers la gauche !
seulement ce g28 ne fait que 3cv et il me faudrait entre 5 à 10cv bref minimum 5-6
avez vous ce genre de moteur ? si non, avez vous des références de moteurs qui ont ce fonctionnement ?
merci
je recherche un moteur entre 5 et 10 chevaux
donc l'axe horizontale tourne vers la gauche quand on regarde de derriere (à droite si on regarde le vilebrequin de face)
et ne me dite pas que cela n'existe pas ... j'ai une preuve chez moi, un moteur Honda G28 monté sur un motoculteur F28 et bien la poulie quand on la regarde de face tourne sur la droite ... donc vu de derriere le moteur tourne vers la gauche !
seulement ce g28 ne fait que 3cv et il me faudrait entre 5 à 10cv bref minimum 5-6
avez vous ce genre de moteur ? si non, avez vous des références de moteurs qui ont ce fonctionnement ?
merci
Dernière édition par pepito71 le 23/5/2015, 18:28, édité 2 fois
pepito71- Résident permanent
Re: RECHERCHE moteur axe horizontale qui tourne à gauche (vu de derrière)
Bonjour
peut-être trouveras-tu chez eux :
http://sdc-imports.fr/epages/box11408.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box11408/Products/KIT-F28-G28/SubProducts/KIT-F28-G28-EM40
Bonne chance
peut-être trouveras-tu chez eux :
http://sdc-imports.fr/epages/box11408.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box11408/Products/KIT-F28-G28/SubProducts/KIT-F28-G28-EM40
Bonne chance
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B