widget_PA
84 Malaucene retro vehicules 12 et 13 MAI 2007
4 participants
Page 1 sur 1
84 Malaucene retro vehicules 12 et 13 MAI 2007
voici l'expo qu'il y avait le 12 et 13 mai dernier
voila les staub
en voici un ou des disques y ont été adaptés
et un autre moins propre
voila des ransomes
pièce rare un John Deere en miniature fait d'un pont de motoculteur labor et de divers autres pièces
voici un chenillard un peu spécial regardez un peu ça
voici un tracteur gazogène
bientôt il y en aura d'autres
voila les staub
en voici un ou des disques y ont été adaptés
et un autre moins propre
voila des ransomes
pièce rare un John Deere en miniature fait d'un pont de motoculteur labor et de divers autres pièces
voici un chenillard un peu spécial regardez un peu ça
voici un tracteur gazogène
bientôt il y en aura d'autres
bouffard- Apprenti
Tracteurs : eicher,someca,ransome , renault
Re: 84 Malaucene retro vehicules 12 et 13 MAI 2007
salut bouffard,
c'est un vrai plaisir que de regarder ton reportage sur cette fete
il y vait l'air d'y avoir des curiosités vraiment tres sympathique à l'image de ce chenillard mis roue mis chenille.
j'ai hate d'admirer la suite de ton reportage
a+
stef
c'est un vrai plaisir que de regarder ton reportage sur cette fete
il y vait l'air d'y avoir des curiosités vraiment tres sympathique à l'image de ce chenillard mis roue mis chenille.
j'ai hate d'admirer la suite de ton reportage
a+
stef
En effet très belle photos, et de plus j'ai remarqué sur la 1ere photo un tracteur Renault 7012 semblable à celui que je suis entrain de restaurer
pierre84- Apprenti confirmé
là où c'est marqué : "voilà des ransomes"
pierre84- Apprenti confirmé
superbes photos ! :queen:
je dis MONSIEUR !
un vrai régal pour les yeux !
en premier, les staub sont des RT415 à moteur renault 4CV et un RT4 moteur staub 600cc. pour les chenillards, en premier, capot rouge, on dirait un toselli 226 ou un plus petit, ensuite vient la serie ransomes : MG6 essence, MG6 diesel moteur drayton, et MG6, MG6 MG6 essences tous ...
re un toselli, 226? puis un très joli JD, miniature mais il tout le charme des grands !
le chenillard bizarre, c'est un lamborghini 7C ercolina, monté en déplacement routier : la roue avant est totalement mobile et les roues fixées sur les barbotins sont motrices, la direction se fait en freinant une roue motrice. attention aux demi-tours intempestifs!:rir: superbe montage que l'on ne voit presque jamais !
merci maxime, on en veux encore !
marc.
je dis MONSIEUR !
un vrai régal pour les yeux !
en premier, les staub sont des RT415 à moteur renault 4CV et un RT4 moteur staub 600cc. pour les chenillards, en premier, capot rouge, on dirait un toselli 226 ou un plus petit, ensuite vient la serie ransomes : MG6 essence, MG6 diesel moteur drayton, et MG6, MG6 MG6 essences tous ...
re un toselli, 226? puis un très joli JD, miniature mais il tout le charme des grands !
le chenillard bizarre, c'est un lamborghini 7C ercolina, monté en déplacement routier : la roue avant est totalement mobile et les roues fixées sur les barbotins sont motrices, la direction se fait en freinant une roue motrice. attention aux demi-tours intempestifs!:rir: superbe montage que l'on ne voit presque jamais !
merci maxime, on en veux encore !
marc.
chenillard77- Grand fan du forum
Page 1 sur 1