widget_PA
AVTO T40
+4
julien15130
termidingue
GORDINI 07
gael22
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AVTO T40
bonjour,
Regarde aussi sur le post de mon T40 tu auras pas mal de renseignement.
Regarde aussi sur le post de mon T40 tu auras pas mal de renseignement.
termidingue- Grand fan du forum
Tracteurs : Avto t40
Salut termiding
Donc le bouchon de vidange est bien celui du dessous et pourrait tu me dire quel viscosité d'huile mettre dans la pompe à injection.
Merci d'avance.
Donc le bouchon de vidange est bien celui du dessous et pourrait tu me dire quel viscosité d'huile mettre dans la pompe à injection.
Merci d'avance.
gael22- Apprenti confirmé
gael22 a écrit:Salut termiding
Merci d'avance.
La même que le moteur, 15w40.
peux tu me dire à quoi sert le bouchon de droite, à coté du cercle vidange?
euh aucune idée.
bonjour
le bouchon de remplissage c est le bouchon peint a jaune a cote du levier de regime sur la pompe et le niveau se trouve a l arriere c est un tuyau de trop plein et de mise a l air tout simplement sa coule quand tu arrive au niveau voila by a plus domi
moteur700- Pilote
Tracteurs : sift sfv lanz algaier farmall mathis energic renault massey vendeuvre allis chalmers pony avto ransome
Salut à tous
Après une petite pose je mis remet, et je viens vers vous de nouveau pour solliciter votre aide. Je voudrais à présent vidanger ma boite pourriez vous m'indiquer les différents bouchons ainsi que la viscosité de l'huile, merci d'avance à toi termiding ainsi qu'à tous les autres pour votre aide.
Après une petite pose je mis remet, et je viens vers vous de nouveau pour solliciter votre aide. Je voudrais à présent vidanger ma boite pourriez vous m'indiquer les différents bouchons ainsi que la viscosité de l'huile, merci d'avance à toi termiding ainsi qu'à tous les autres pour votre aide.
gael22 a écrit:Salut à tous
Alors remplissage par le dessus prés du levier de vitesse, vidange a l'arrière en bas a droite quand tu regarde le relevage je crois. Pour le niveau côté gauche.
Pour l'huile on ma conseiller de la 140. Pour limité les bruits dans la boite.
Bonjour une petite question sur le T40 deux roues motrice
Quelle est sont poids (approximatif) sans cabine et sans le système de fourche avant ?
Je suis en train de me racheter un T40 mais c'est pour le transport.
Merci
Quelle est sont poids (approximatif) sans cabine et sans le système de fourche avant ?
Je suis en train de me racheter un T40 mais c'est pour le transport.
Merci
Guy56- Routard chanceux
Tracteurs : AVTO T40 & VENDEUVRE super BB
Bonjour,
Poids 2 470 kg
D'après:
http://vieilles.soupapes.free.fr/
JJR24
Poids 2 470 kg
D'après:
http://vieilles.soupapes.free.fr/
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Merci c'est se que j'ai vue aussi mais il ne disent pas si il est avec cabine et fourche si je ne me trompe pas.
Car le truc c'est que si je loue un plateau c'est limite trop 2,4T
Je vais voir ça
Merci encore JJR24
Car le truc c'est que si je loue un plateau c'est limite trop 2,4T
Je vais voir ça
Merci encore JJR24
Guy56- Routard chanceux
Super un bon T40 en route j'en ai deux et il sont increvable faire attention car il peut tourné très bas au ralenti et si tu a le mano de pression d'huile opérationnel regarde bien car si il tourne trop bas tu n'a pas une bonne pression donc mauvais graissage et la carglass peut rien y faire
Je connais un mec a qui c'est arrivé et la ce week end j'ai fait du béton dans une bétonnière (et oui je suis un dingue) et il a tourné au ralenti toute la journée j'ai juste mis assez de gaz pour qu'il soit au début de la zone vert.
j'ai vu sur une doc qu'il y a une position été hiver pour l'huile moteur ? se qui fait que l'huile passe ou pas dans le radiateur (serpentin collé au cylindre) si quelqu'un connais ça ? c'est pour info merci
Je connais un mec a qui c'est arrivé et la ce week end j'ai fait du béton dans une bétonnière (et oui je suis un dingue) et il a tourné au ralenti toute la journée j'ai juste mis assez de gaz pour qu'il soit au début de la zone vert.
j'ai vu sur une doc qu'il y a une position été hiver pour l'huile moteur ? se qui fait que l'huile passe ou pas dans le radiateur (serpentin collé au cylindre) si quelqu'un connais ça ? c'est pour info merci
Guy56- Routard chanceux
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2