widget_PA
Embrayage DB 880 selectamatic
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
Embrayage DB 880 selectamatic
Bonsoir
J'ai acheté ce petit DB il y a 2 ans il faut dire pas trés présentable couleur vert jardin mise au pinceau .
je pourrai vous en dire plus sur un forum restauration je verrai
je l'ai utilisé entre autre sur un gyrobroyeur avec enclenchement Pde F moteur a l'arret .
Je viens de déposer l'embrayage et remplacé les 2 disques .Le plateau intermédiaire cranté était grippé (rep 27 fig 15 )
au remontage je me suis retrouvé avec une garde importante et j'ai du visser a fond la vis P et pivoter l'exentrique pédale d'embrayage (figure 17 rep 2)
Extrait livret entretien 880
auriez vous des conseils a me donner ,les cotes jeu ,le manuel entretien embrayage ?
faut il recharger la pédale d'embrayage au niveau frottement galet
Merci a vous
J'ai acheté ce petit DB il y a 2 ans il faut dire pas trés présentable couleur vert jardin mise au pinceau .
je pourrai vous en dire plus sur un forum restauration je verrai
je l'ai utilisé entre autre sur un gyrobroyeur avec enclenchement Pde F moteur a l'arret .
Je viens de déposer l'embrayage et remplacé les 2 disques .Le plateau intermédiaire cranté était grippé (rep 27 fig 15 )
au remontage je me suis retrouvé avec une garde importante et j'ai du visser a fond la vis P et pivoter l'exentrique pédale d'embrayage (figure 17 rep 2)
Extrait livret entretien 880
auriez vous des conseils a me donner ,les cotes jeu ,le manuel entretien embrayage ?
faut il recharger la pédale d'embrayage au niveau frottement galet
Merci a vous
JMP62- Membre chanceux
Tracteurs : SOM 511 SOM35 DB950 DB 880
Re: Embrayage DB 880 selectamatic
Salut,
Tu devrais poster dans la rubrique " mécanique " tu auras surement les reponses des " pro "
A+
Alex
Tu devrais poster dans la rubrique " mécanique " tu auras surement les reponses des " pro "
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9