widget_PA
andaineur ks 80 fahr
2 participants
Page 1 sur 1
andaineur ks 80 fahr
bonjour j ai acheté un andaineur fahr de 2.80m ,je n arrive pas a trouver des pieces détaché pour le remettre en etat
je recherche les galets a l extremité des arbres ,les demi bagues des bras ,les cages en alu maintient des arbres et les rondelle de reglage.
pouvez vous m aider et avez vous une vue eclaté de ce modele pour etre sur que j emploie les bon therme pour les pieces que je recherche
merci thierry
je recherche les galets a l extremité des arbres ,les demi bagues des bras ,les cages en alu maintient des arbres et les rondelle de reglage.
pouvez vous m aider et avez vous une vue eclaté de ce modele pour etre sur que j emploie les bon therme pour les pieces que je recherche
merci thierry
thierryt- Apprenti confirmé
Tracteurs : ZETOR 8011
Re: andaineur ks 80 fahr
Bonjourthierryt a écrit:bonjour j ai acheté un andaineur fahr de 2.80m ,je n arrive pas a trouver des pieces détaché pour le remettre en etat
Je n'ai pas de réponse à tes questions. mais pour abonder dans ton sens, j'ai été très surpris par le manque de pièces dans le réseau Deutz-Fahr.
J'ai une faucheuse KM 22. Le magasinier a galéré pour trouver la référence des couteaux et a renoncé en me donnant des couteaux Pezet, heureusement que ce sont les mêmes.
cherbe- Grand fan du forum
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Re: andaineur ks 80 fahr
d aprés mes 1ere recherche les pieces ne sont plus fabriquer ,mes j espére que quelqun en a un dans un coin est pourrait me vendre les piece que j ai besoin
thierry
thierry
thierryt- Apprenti confirmé
Tracteurs : ZETOR 8011