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remplacement pompe injection sur 615

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remplacement pompe injection sur 615 Empty remplacement pompe injection sur 615

Message par zinzin 23/1/2015, 07:51

bonjour, je suis nouveau sur le site
je cherche un peu d'aide
j'ai un someca 615 de 67que j'ai acheté il y à quelques mois, j'ai des soucis de combustion, il fume bleu ( énormément a froid, un peu moins à chaud) quand je mais les gaz à fond une flamme sort de l'échappement, on entant bienqu'il ne pourne pas correctement
j'ai changé les nez d'injecteurs qui etait dans un triste état, le gazoil arrive bien et pratiquement la même quantité à chaque cylindre (j'ai vérififié)
après plusieur recherche j'ai enfin une pompe ( d'occasion qui n'est pas le même model, il n'y à pas de surcharge dessus )
pour info... j'ai du gasoil qui sort au niveau de la jauge d'huile sur la pompe actuellement c'est pour ça que je veux la remplacer
j'ai fait réglé les soupapes à 0,40 est-ce bien (il y avait un peu de tout comme cote de 0.25 à 0.60)


ma question: est ce qu'il y à des réglages à faire pour remplacer la pompe

merci d'avance

zinzin
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Message par cherbe 24/1/2015, 04:28

zinzin a écrit:bonjour, je suis nouveau sur le site
je cherche un peu d'aide
j'ai un someca 615 de 67que j'ai acheté il y à quelques mois, j'ai des soucis de combustion, il fume bleu
après plusieur recherche j'ai enfin une pompe ( d'occasion  qui n'est pas le même model, il n'y à pas de surcharge dessus )
pour info... j'ai du gasoil qui sort au niveau de la jauge d'huile sur la pompe actuellement c'est pour ça que je veux la remplacer

Bonjour
Je ne suis pas sûr que le remplacement de la pompe réglera le problème du moteur qui ne tourne pas correctement. Il faudrait aller plus loin dans les investigations.
Y a -t- il consommation d'huile moteur ?
Les gaz d'échappement dégagent-ils une odeur particulière et désagréable, très différente de l'odeur classique ?
Les têtes d'injecteurs ont été changées mais sont-elles correctement tarées ?

zinzin a écrit:
ma question: est ce qu'il y à des réglages à faire pour remplacer la pompe

Il faudrait être sûr que cette pompe convient au moteur. Ensuite, il faudra positionner correctement son pignon d'entrainement sur celui de la distribution.
Si elle est en état, il n'y a pas de réglage particulier. Sinon, c'est une affaire de diéséliste.

cherbe
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