widget_PA
Tronconneuse Stihl 024
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Tronconneuse Stihl 024
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et après m'être promené je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Ma tronconneuse Stihl 024 ne démarre pas comme s'il n'y avait pas d'arrivée d'essance. Je cherche donc à démonter le tuyau d'alimentation pour voir s'il y aurait une prise d'air.
Pour le démonter, faut-il déposer le carbu, si oui, comment ?
Merci d'avance pour votre aide.
Matthieu
Je suis nouveau sur le forum et après m'être promené je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Ma tronconneuse Stihl 024 ne démarre pas comme s'il n'y avait pas d'arrivée d'essance. Je cherche donc à démonter le tuyau d'alimentation pour voir s'il y aurait une prise d'air.
Pour le démonter, faut-il déposer le carbu, si oui, comment ?
Merci d'avance pour votre aide.
Matthieu
matthiousse- Nouveau membre
Re: Tronconneuse Stihl 024
bonjour
beaucoup de causes peuvent faire qu'elle ne démarre pas..
vérifie si la bougie est sèche ou humide, si elle est sèche c'est probablement le carburateur, et si c'est le carburateur c'est probablement les membranes qui sont a changer.
une autre cause possible, filtre d'aspiration d'essence colmaté, ou bien une des durites percée..
pour le démonter si je me rappelle bien, c'est 2 vis a démonter, mais il tiens toujours a la durite (un peu chiante a démonter)
beaucoup de causes peuvent faire qu'elle ne démarre pas..
vérifie si la bougie est sèche ou humide, si elle est sèche c'est probablement le carburateur, et si c'est le carburateur c'est probablement les membranes qui sont a changer.
une autre cause possible, filtre d'aspiration d'essence colmaté, ou bien une des durites percée..
pour le démonter si je me rappelle bien, c'est 2 vis a démonter, mais il tiens toujours a la durite (un peu chiante a démonter)
gargamel- Résident permanent
salut!
Sortir la crépine avec un petit crochet du réservoir !
Déconnecté le tuyau du carburateur, et contrôler d’éventuel fuite a l’air comprimé ou autre !
Si le tuyau est percé ! Le changer ! Mais attention ce n’est pas trop facile à remettre il faut être (calme ‘ pas comme moi ) et surtout ne pas agrandir le trou de passage du tuyau !
Sortir la crépine avec un petit crochet du réservoir !
Déconnecté le tuyau du carburateur, et contrôler d’éventuel fuite a l’air comprimé ou autre !
Si le tuyau est percé ! Le changer ! Mais attention ce n’est pas trop facile à remettre il faut être (calme ‘ pas comme moi ) et surtout ne pas agrandir le trou de passage du tuyau !
Invité- Invité
Bonjour,
Un lien pour la doc de pièces de rechange, cela peut aider à comprendre le démontage.
http://www.declicmotoculture.com/fs/eclates/6h3di-024.pdf
Un lien pour la doc de pièces de rechange, cela peut aider à comprendre le démontage.
http://www.declicmotoculture.com/fs/eclates/6h3di-024.pdf
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Merci beaucoup pour vos réponses je vais essayer de regarder ca
matthiousse- Nouveau membre
bonjour . sinon il y a un site avec des pro de la tronçonneuses je t'envoie le lien : http://lestronconneuses.forumprod.com/?sid=127172c7ece49be89e7f238c5e78a480.
julien.h62123- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1