widget_PA
problème relevage MF 835 ds
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
problème relevage MF 835 ds
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai fait l'acquisition d'un MF 835 ds.
J'ai un problème avec le relevage! enfin plusieurs!!!
Le relevage fonctionne apparamment bien à vide ou faible charge mais quand j'ai voulu monté un rotavator howard (acheté la semaine dernière) il refuse de monter.
J'ai étudié je pense les différent post, donc je pense à un problème avec l'huile de pont et hydraulique.
J'ai donc vidangé (l'huile ressemble plus à une mayonnaise marron!). J'ai compris qu'il fallait nettoyer la crépine, mais je ne la trouve pas!! sur le tracteur et pas plus sur la documentation!! Pouvez vous me dire ce que je doit faire de plus pour être certain de résoudre mon problème.
J'envisage un nettoyage avec du gasoil (il y a un dépot important au fond du carter.
Pour l'huile j'ai lu qu'il fallait mettre de la SAE 50, est-ce le bon choix?
merci pour votre aide
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai fait l'acquisition d'un MF 835 ds.
J'ai un problème avec le relevage! enfin plusieurs!!!
Le relevage fonctionne apparamment bien à vide ou faible charge mais quand j'ai voulu monté un rotavator howard (acheté la semaine dernière) il refuse de monter.
J'ai étudié je pense les différent post, donc je pense à un problème avec l'huile de pont et hydraulique.
J'ai donc vidangé (l'huile ressemble plus à une mayonnaise marron!). J'ai compris qu'il fallait nettoyer la crépine, mais je ne la trouve pas!! sur le tracteur et pas plus sur la documentation!! Pouvez vous me dire ce que je doit faire de plus pour être certain de résoudre mon problème.
J'envisage un nettoyage avec du gasoil (il y a un dépot important au fond du carter.
Pour l'huile j'ai lu qu'il fallait mettre de la SAE 50, est-ce le bon choix?
merci pour votre aide
philou09- Nouveau membre
Tracteurs : MF 835 DS 1958
probleme relevage MF 835 ds
Bonsoir à tous
philou ne cherche pas la crépine il n'y en a pas sur le 835 ,c'est seulement a partir des modèles suivant mf 37 et mf 42 que Massey Ferguson en équipera les pompes hydrauliques de ses tracteurs.
L'huile préconnisée pour la boite-pont et le relevage c'est de la mutifonction qui est ,je crois ,de la 20-40.
a plus
philou ne cherche pas la crépine il n'y en a pas sur le 835 ,c'est seulement a partir des modèles suivant mf 37 et mf 42 que Massey Ferguson en équipera les pompes hydrauliques de ses tracteurs.
L'huile préconnisée pour la boite-pont et le relevage c'est de la mutifonction qui est ,je crois ,de la 20-40.
a plus
probleme relevage mf 835ds
salut tout le monde philou a tu prit les pressions vérifie les joints du tube de transfert il se trouve a lavent du couvercle cote droit tu enlève les2 vises qui tiennent la plaque tu lève la plaque et tu a un tube tu le sort et tu auras des joint a chaque extrémité ça peut venir de sa après sa peut aussi être les clapets de la pompe qui sont fatigue mais avant tout prend les pressions
Re: problème relevage MF 835 ds
Merci à tous pour les réponses,
Par contre je ne sais pas comment prendre les pressions!!
Pour les joints, je vais regarder sur la documention et démonter demain.
Par contre je ne sais pas comment prendre les pressions!!
Pour les joints, je vais regarder sur la documention et démonter demain.
philou09- Nouveau membre
Tracteurs : MF 835 DS 1958