widget_PA
probleme mc cormick 137
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme mc cormick 137
bonjours a tous j ai utiliser mon tracteur pour labourait je suis tombé en panne sèche , j ai fait a nouveau le plein , j ai galéré pour réamorcer la pompe mai je suis arrive , toute fois pour repartir j ai des souci , quand je baisse le rotovator pour labourer mon tracteur freine comme si je n avait plus de jus il s arrete presque donc je pensai que cela venait des injecteurs je les es fait Controller , ils étaient morts, donc je les es changé mais il y a toujours le même problème impossible de laboure peut on maider svp merci
dav66- Nouveau membre
Re: probleme mc cormick 137
Salut .
Passe juste par la case " présentation " , qu'on en sache un peu plus sur toi .
Sinon , les symptômes de ton 137 , c'est du classique après une panne sèche : tout le fond du réservoir est parti dans le circuit d'alimentation , Yapluka ... nettoyer . Partir du réservoir , vérifier que ça coule , suivre les conduites et nettoyer au fur et à mesure .
Passe juste par la case " présentation " , qu'on en sache un peu plus sur toi .
Sinon , les symptômes de ton 137 , c'est du classique après une panne sèche : tout le fond du réservoir est parti dans le circuit d'alimentation , Yapluka ... nettoyer . Partir du réservoir , vérifier que ça coule , suivre les conduites et nettoyer au fur et à mesure .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
surtout, si le réservoir a un robinet, commence par là, ça m'est arrivé, pas en tombant en panne sèche, mais en labourant aussi!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Bonsoir
Et pour compléter, vérifies bien qu'il ne reste pas une bulle d'air dans le bol du filtre à gazole.
Ça m'est arrivé, et mon F137d calait à tout bout de champs, et n'avait plus de jus. J'ai juste démonter le filtre pour l'incliner un peu pour faire partir la bulle vers la vis de purge.
Une bonne purge jusqu'aux injecteurs, et il reparti sans problème. Depuis, jamais plus eu ce type de problème avec.
Et pour compléter, vérifies bien qu'il ne reste pas une bulle d'air dans le bol du filtre à gazole.
Ça m'est arrivé, et mon F137d calait à tout bout de champs, et n'avait plus de jus. J'ai juste démonter le filtre pour l'incliner un peu pour faire partir la bulle vers la vis de purge.
Une bonne purge jusqu'aux injecteurs, et il reparti sans problème. Depuis, jamais plus eu ce type de problème avec.
Tracteur 61- Résident permanent
Tracteurs : Mc Cormick F137D, Mc Cormick Farmall 235D, Mc Cormick 423
Merci Dalton j ai du pain sur la planche je te tients aux jus merci et je croise les doigts
dav66- Nouveau membre
J ai démonté toute les durites de gasoil j ai passé la soufflette afin de déboucher ou de faire partir les particules de saleté j ai démonté aussi la pompe injection la gâchette était gripper donc je l es dégripper puis remonter j ai aussi vidé et nettoyé le réservoir manque plus qu'à changer le robinet situé sous le réservoir en espérant que sa fonctionne
dav66- Nouveau membre