widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

recherche piece distributeur david brown

3 participants

Aller en bas

david brown - recherche piece distributeur  david brown Empty recherche piece distributeur david brown

Message par nitiril 10/8/2014, 17:15

bonjour
J'ai actuellement un David brown 770 selectamatic et quand je l'ai acheter le relevage ne fonctionnai pas et apres plusieur recherche je me suis apercu qu'il manqué les rondelles et les billes au niveau des clapet de maintien et by pass.je souhaiterai savoir si quelqu'un connait une boutique en ligne ou un magasin qui vend les pieces que je recherche (clapet,ressort,rondelles ,billes,etc...de distributeur)

nitiril
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 26
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

david brown - recherche piece distributeur  david brown Empty Re: recherche piece distributeur david brown

Message par alex79 10/8/2014, 20:50

Salut,
Bienvenue sur les VSA
N'hésite pas a nous mettre des photos de ton David Brown
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

david brown - recherche piece distributeur  david brown Empty Re: recherche piece distributeur david brown

Message par benj 15/8/2014, 20:44

Bonjour, pour t'es pièces c'est pas gagné, en neuf elles ne sont plus fournie david brown - recherche piece distributeur  david brown 267490 . Il faut tomber sur un vieux stock de pièce. Le plus simple est de les trouver en occasion, dans une casse ou quelqu'un qui vend de la pièce; il y en a des fois sur leboncoin. Mais attention à l'état; il faut que les clapet soit niquel david brown - recherche piece distributeur  david brown Good1 , si non ça fonctionnera pas bien.
benj
benj
Pilote chanceux

Nombre de messages : 84
Localisation : aveyron
Age : 37
Tracteurs : david brown
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

david brown - recherche piece distributeur  david brown Empty Re: recherche piece distributeur david brown

Message par nitiril 20/8/2014, 19:29

merci pour ses conseil donc si quelq'un a des pieces de distributeur rondelles et bille de clapet de maintien et de clapet by pass je suis preneur

nitiril
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 26
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

david brown - recherche piece distributeur  david brown Empty Re: recherche piece distributeur david brown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum