widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Pb de relevage sur David Brown 990 Selectamatic 1971

3 participants

Aller en bas

david brown - Pb de relevage sur David Brown 990 Selectamatic 1971 Empty Pb de relevage sur David Brown 990 Selectamatic 1971

Message par JMD14 5/7/2014, 19:02

Désolé, un post de plus sur les pb de relevage hydraulique, mais promis, j'en ai lu beaucoup avant de me décider.
Je cherche un peut d'aide, car cela se complique pour moi, et mes faibles connaissances en mécanique agricole.
Voilà en bref : A la suite d'un problème de mayonnaise dans le circuit de relevage, j'ai vidangé, changé le filtre, j'ai même remplacé la cloche métallique autour du filtre (le sel de mer ça attaque). Mise en route: le TOP, montée/descente, arrêt ..david brown - Pb de relevage sur David Brown 990 Selectamatic 1971 Yahoo  tout bon. Après une petite balade en tracteur, je coupe, je déjeune .. Après midi env 15h, je remet en route, plus de relevage, il descends mais ne remonte plus, rien à faire :non: 
J'ai donc parcouru le forum, jusqu'à trouver un bon poste qui traitait du distributeur et des clapets. J'ai donc actionné le distributeur au tournevis, rien, j'ai démonté les clapets, déçu, c'était très propre, je remonte et tout bon c'est reparti, le TOP. Content de moi, je m'offre à nouveau une petite promenade en DB, 15-20 minutes, de retour, manoeuvres, et .... plus de relevage.
Je vais péter un câble !
Demain je vais re-démonter les clapets .....  quelqu'un peut t il m'expliquer ce qui m'arrive ????

MERCI jm

JMD14
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Basse normandie - Côte de Nacre
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

david brown - Pb de relevage sur David Brown 990 Selectamatic 1971 Empty Re: Pb de relevage sur David Brown 990 Selectamatic 1971

Message par alex79 5/7/2014, 20:45

Salut,
Ton sujet est pas placer dans la bonne rubrique
Un moderateur vas surement le mettre dans la rubrique mécanique ou tu auras surement plus de reponse
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

david brown - Pb de relevage sur David Brown 990 Selectamatic 1971 Empty Re: Pb de relevage sur David Brown 990 Selectamatic 1971

Message par dromadaire 6/7/2014, 13:42

dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

david brown - Pb de relevage sur David Brown 990 Selectamatic 1971 Empty Re: Pb de relevage sur David Brown 990 Selectamatic 1971

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum