widget_PA
MF3305 joints du vérin rotatif
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
Bonjour,
je suis nouveau sue ce forum. j'ai un un tracto MF3305 depuis quelques années, qui m'a déjà rendu de bons services, mais en vieillissant la bête à besoin d'un coup de jeune. Les joints de vérin rotatif doivent être changés. Si quelqu'un a une adresse où je vais pouvoir m'en procurer , merci de me la communiquer.
merci
je suis nouveau sue ce forum. j'ai un un tracto MF3305 depuis quelques années, qui m'a déjà rendu de bons services, mais en vieillissant la bête à besoin d'un coup de jeune. Les joints de vérin rotatif doivent être changés. Si quelqu'un a une adresse où je vais pouvoir m'en procurer , merci de me la communiquer.
merci
Philantrope- Nouveau membre
Re: MF3305 joints du vérin rotatif
téléphone a Gonnet hydraulique a Meaux
demande le chef atelier il est très sympas il devait te dépanner
j'ai travailler chez eux plusieurs années
Adresse : 33 Rue des Frères Lumière, 77100 Meaux
Téléphone :01 64 34 70 33
demande le chef atelier il est très sympas il devait te dépanner
j'ai travailler chez eux plusieurs années
Adresse : 33 Rue des Frères Lumière, 77100 Meaux
Téléphone :01 64 34 70 33
Re: MF3305 joints du vérin rotatif
Bonjour et bienvenue Phil',
L'onglet 'recherche' est un outil pratique du forum; en y tapant 'rotatif', tu as quelques post dont celui-ci qui fait mention d’adresses de fournisseurs:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t29323-verin-rotatif-dowty-sur-tractopelle-massey-ferguson-205s?highlight=rotatif
à+,
Yo
L'onglet 'recherche' est un outil pratique du forum; en y tapant 'rotatif', tu as quelques post dont celui-ci qui fait mention d’adresses de fournisseurs:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t29323-verin-rotatif-dowty-sur-tractopelle-massey-ferguson-205s?highlight=rotatif
à+,
Yo
ok, merci pour l'info je les appellerai.
Philantrope- Nouveau membre
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1