widget_PA
injecteur ford 3000
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
injecteur ford 3000
Bonjour à tous ... étant entrain de réviser mon Ford 3000 je me suis rendu compte qu'il y avait une petite fuite de gasoil sous le porte injecteur ...après démontage et révision et tarage par un diéséliste il s'est avéré que que le porte injecteur qui fuyait avait une fêlure et était donc irréparable le diéséliste m'a conseillé de commander un porte injecteur neuf chez New Holland ... j'ai été demander la disponibilité de la pièce et son prix .... pour la disponibilité pas de soucis (48h00) par contre pour le prix il m'a dit qu'il fallait compter 154 euros HT.... Je lui ais dit qu'on trouvait cette pièce au alentour de 50 ou 60 euros sur le net.... il m'as répondu que ces pièces n’étaient de bonne qualité ..... Donc je me tourne vers vous tous pour éclairer m'a lanterne et m'aider à faire le bon choix.... par avance merci à tous.
Simon
Simon
Fieschi- Nouveau membre
Re: injecteur ford 3000
Re-bonjour... alors personne ne peux m'aider.... ????
Fieschi- Nouveau membre
ben essayes tu saura
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
a oui super ta réponse Alain ....... là pour le coup ça m'aide vraiment.... j'espéres quand même qu'il y aura d'autre personne un peu plus avisé.
Fieschi- Nouveau membre
bonjour , moi personnellement j'ai fait le test ce n'est pas pour des injecteurs mais pour des silentbloc de moteur de voiture de l'origine coûtait 50 e ht et de l'adaptable 10 e TTC et il me fallait 3 donc je me suis dit que les trois me coûtait moins chers que un seul a l'origine
mais au bout huit mois il était plus que mort que quand je les changé la première donc
j'ai remis de l'origine et depuis il sont encore sous la voiture et elle roule toujours
donc c'est pour çà c'est alléchant sur le net mais il faut faire attention tu a le prix pour la marchandise
a + Thierry
mais au bout huit mois il était plus que mort que quand je les changé la première donc
j'ai remis de l'origine et depuis il sont encore sous la voiture et elle roule toujours
donc c'est pour çà c'est alléchant sur le net mais il faut faire attention tu a le prix pour la marchandise
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
je peux pas te dire mieux , car je ne sais pas , et reste cool c'est un forum d'entraide ici , si personne ne sais et bien c'est comme ca , faudra essuyer les platres par toi meme
Merci pour ton avis Thierry ....
Fieschi- Nouveau membre
Alain personne ne te demande de savoir ..si tu ne sais pas... mais moi en général ( et là je suis très cool) quand je ne sais pas ...ben je ne dis rien.
Et comme tu l'as dis.. c'est un forum d'entre aide et désolé mais je ne vois pas en qu'oi ta première réponse aurai pu m'aider... et pour le coup c'est moi qui ne l'ai pas trouver vraiment cool et digne d'un forum d'entre aide.
Et comme tu l'as dis.. c'est un forum d'entre aide et désolé mais je ne vois pas en qu'oi ta première réponse aurai pu m'aider... et pour le coup c'est moi qui ne l'ai pas trouver vraiment cool et digne d'un forum d'entre aide.
Fieschi- Nouveau membre
ecoutes mec , tu a 7 messages au compteur pour demander de l'aide : ok
ceci sans meme de presentation (bon si ca en enerve moi je m'en fout un peu)
la tu viens demander de l'aide pour faire des economies et ca va pas assez vite puisque 15h apres tu ressonne, alors si ma reponse te vas pas, tu teste et tu te debrouille et eventuellement tu reviens donner ton retex pour aider d'autres forumeurs
qd a dire que je suis pas cool et digne d'un forum d'entraide , tu apporte quoi toi a ce jour ?
toi tu demandes moi j'aide autant que je peux !! capice ?
alors tu peux te vexer tant que tu voudra je m'en fout !! et si ca te va pas c'est pareil !!
ceci sans meme de presentation (bon si ca en enerve moi je m'en fout un peu)
la tu viens demander de l'aide pour faire des economies et ca va pas assez vite puisque 15h apres tu ressonne, alors si ma reponse te vas pas, tu teste et tu te debrouille et eventuellement tu reviens donner ton retex pour aider d'autres forumeurs
qd a dire que je suis pas cool et digne d'un forum d'entraide , tu apporte quoi toi a ce jour ?
toi tu demandes moi j'aide autant que je peux !! capice ?
alors tu peux te vexer tant que tu voudra je m'en fout !! et si ca te va pas c'est pareil !!
Ok ok mon gars.... tu dis que tu aide ...mais a mon humble avis .... c'est peu être toi qui aurais besoin d'aide ...tu as jamais pensé a une psychothérapie.... ou peut être du lexomil pour commencer.... quand a la présentation si tu as lus mes messages tu aurai dus voir que je me suis présenté...Allez on arrête là ... parce que plus du tout cool....c'est même hors sujet.
Bien a toi.
Bien a toi.
Fieschi- Nouveau membre
Bonjour,
Pour répondre à la question de base, je confirme la réponse du magasinier qui a affirmé le problème de qualité.
J'ai pu, lors de mon activité, constaté le problème des pièces adaptables et surtout en injection. Il faut mieux mettre le prix et être tranquille ensuite.
En général cela revient moins cher.
Le porte injecteur est une pièce maitresse, donc !!!!!
De plus, le diéséliste a donné la solution.
Salutations
Gilles
Pour répondre à la question de base, je confirme la réponse du magasinier qui a affirmé le problème de qualité.
J'ai pu, lors de mon activité, constaté le problème des pièces adaptables et surtout en injection. Il faut mieux mettre le prix et être tranquille ensuite.
En général cela revient moins cher.
Le porte injecteur est une pièce maitresse, donc !!!!!
De plus, le diéséliste a donné la solution.
Salutations
Gilles
hume- Grand fan du forum
Bonsoir Gilles ....
J'ai eu finalement la même réflexion et dans le doute (vu l'importance de la pièce) j'ai commandé le porte injecteur chez New Holland.
Je l'ai reçu en 48h00 et je viens juste de finir de tout remonter un petit coup de purge et il as démarré au quart de tour.. que du bonheur.
Merci à toi.
Cordialement
Simon
J'ai eu finalement la même réflexion et dans le doute (vu l'importance de la pièce) j'ai commandé le porte injecteur chez New Holland.
Je l'ai reçu en 48h00 et je viens juste de finir de tout remonter un petit coup de purge et il as démarré au quart de tour.. que du bonheur.
Merci à toi.
Cordialement
Simon
Fieschi- Nouveau membre