widget_PA
fendeuse maison
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos outils en action
Page 1 sur 1
fendeuse maison
bonjour a tous,
Je reviens vous voir, après avoir résolu mon problème de relevage sur mon zetor 4712 grâce a vous!!
Le problème de relevage étant résolu, je me suis lancé sur la fabrication d'une fendeuse, tout fonctionne bien, mais le seul problème que j'ai
est que lorsque j’actionne le crantage pour le retour du vérin, celui-ci une fois en haut, ne se décrante pas. Obligé de le fait en manu.
Pour vous, d'ou cela peut-il venir? Faut-il toucher a la vis de pression, sur le distributeur? OU autre chose?
cordialement et a bientôt je l'espère
Je reviens vous voir, après avoir résolu mon problème de relevage sur mon zetor 4712 grâce a vous!!
Le problème de relevage étant résolu, je me suis lancé sur la fabrication d'une fendeuse, tout fonctionne bien, mais le seul problème que j'ai
est que lorsque j’actionne le crantage pour le retour du vérin, celui-ci une fois en haut, ne se décrante pas. Obligé de le fait en manu.
Pour vous, d'ou cela peut-il venir? Faut-il toucher a la vis de pression, sur le distributeur? OU autre chose?
cordialement et a bientôt je l'espère
serial058- Apprenti
Tracteurs : zetor 4712
Re: fendeuse maison
bonjour , tu peux nous faire une photo pour voir
castor- Grand fan du forum
Tracteurs : minitauro 60
Salut, oui je pourrai mais seulement ce Week-end. Tu veux une photo de qqch en particulier?
serial058- Apprenti
Pour vous aidez je peux vous donnez des informations sur mon installation.?
Reservoir:40l
Pompe:45l/min à 540tr
Distributeur : spécial fendeur 50l/min
Tracteur zetor 4712
Reservoir:40l
Pompe:45l/min à 540tr
Distributeur : spécial fendeur 50l/min
Tracteur zetor 4712
serial058- Apprenti
Et j'ai oublié le vérin pardon : fût, 70mm et tige 28mm
La longueur du fut est à pe prêt 83cm
A+ les pros
La longueur du fut est à pe prêt 83cm
A+ les pros
serial058- Apprenti
Bonjour une photo du distributeur pour voir si l'appendice du décrantage et bien actionné en position recul du vérin car c'est une gamme qui l'actionne en position recul
Bonjour,
Je l'ai acheter sur cms construction sur internet. Si sa pe t'aider il y toute les caractéristiques et des photo plutôt pas trop mal.http://boutique.cms-constructeur.fr/shop/prod/fromcat/0000024/id/0000110/Distributeur_hydraulique_50L_min_2_vitesses.html
Je l'ai acheter sur cms construction sur internet. Si sa pe t'aider il y toute les caractéristiques et des photo plutôt pas trop mal.http://boutique.cms-constructeur.fr/shop/prod/fromcat/0000024/id/0000110/Distributeur_hydraulique_50L_min_2_vitesses.html
serial058- Apprenti
Bonjour,
Merci beaucoup de m'avoir aider à comprendre le problème et d'avoir pris de votre temps pour cela!.
Juste une dernière question, ce levier il ce bloque comment car je vois pas trop.
Merci beaucoup de m'avoir aider à comprendre le problème et d'avoir pris de votre temps pour cela!.
Juste une dernière question, ce levier il ce bloque comment car je vois pas trop.
serial058- Apprenti
Bonjour
une photo comme exemple tu dois avoir une came fixée sur le coin et une fois le coin en haut cette came appuye le doigt du distibuteur pour arret de la remontée du coin
une photo comme exemple tu dois avoir une came fixée sur le coin et une fois le coin en haut cette came appuye le doigt du distibuteur pour arret de la remontée du coin
BONSOIR
joli travaille
reste plus qu a couper le bois
a+
joli travaille
reste plus qu a couper le bois
a+
gb44- Pilote assidu
Tracteurs : jinma/kubota /presse nh 270/presse a cidre sambron/un semoir a ble sulky/un semoir nodet/un rotative someca/andaineur khun 300
Re bonjour,
Merci la je vois comment sa fonctionne merci beaucoup. Il me reste plus qu'à faire la came et c'est OK. Je vous tiendrai au courant et mettrai des photos.
A+ et merci encore ce forum est génial
Merci la je vois comment sa fonctionne merci beaucoup. Il me reste plus qu'à faire la came et c'est OK. Je vous tiendrai au courant et mettrai des photos.
A+ et merci encore ce forum est génial
serial058- Apprenti
bonsoir
heureux d'avoir put te rendre service bon courage pour la suite mais vérifie si tu n'as pas de came avant peut être qu'elle est mal réglée
heureux d'avoir put te rendre service bon courage pour la suite mais vérifie si tu n'as pas de came avant peut être qu'elle est mal réglée
Étant une fendeuse que j'ai fabriqué avec mon frère je suis sur de ne pas en avoir c'est quelque chose à la qu'elle on avait pas pensé. Mais bon on est novice sur ce genre de construction c'est pardonnable .lol. L'hydraulique et nous sa fait 2.mdr.
Merci encore
Merci encore
serial058- Apprenti
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos outils en action
Page 1 sur 1