widget_PA
Je n'ai plus de point dur compression !!!
+3
sofravi
termidingue
francklibereau
7 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Je n'ai plus de point dur compression !!!
J'ai acheté mon Staub PP4B de 1964 sur un célèbre site de petites annonces, le vendeur d'un tour de manivelle a lancé la bête impec !
Arrivé à la maison j'ai déchargé l'engin, je l'ai mis en route le lendemain sans soucis. Une semaine plus tard équipé de son roto fraise j'ai voulu faire travailler le monstre, il n'a pas voulu démarrer et pour fini au bout de quelques tours de manivelle, il n'y avait plus de point dur de compression. Je précise qu'avant les tours de manivelles il y avait un point dur de compression.
Le vendeur avait l'air d'un papy sérieux et la machine tournait vraiment super bien !
Arrivé à la maison j'ai déchargé l'engin, je l'ai mis en route le lendemain sans soucis. Une semaine plus tard équipé de son roto fraise j'ai voulu faire travailler le monstre, il n'a pas voulu démarrer et pour fini au bout de quelques tours de manivelle, il n'y avait plus de point dur de compression. Je précise qu'avant les tours de manivelles il y avait un point dur de compression.
Le vendeur avait l'air d'un papy sérieux et la machine tournait vraiment super bien !
francklibereau- Nouveau membre
Re: Je n'ai plus de point dur compression !!!
Bonjour,
peut être une soupape qui est resté ouverte ? Il est équipé d'un bernard ?
peut être une soupape qui est resté ouverte ? Il est équipé d'un bernard ?
termidingue- Grand fan du forum
Tracteurs : Avto t40
Bonsoir
moi aussi
un petit conseil valable pour les Nanard et les autres : veiller après l'arrêt de tourner la poulie jusqu'à la compression afin que les soupapes soient fermées
moi aussi
un petit conseil valable pour les Nanard et les autres : veiller après l'arrêt de tourner la poulie jusqu'à la compression afin que les soupapes soient fermées
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
salut !
c'est vrais que sais un peut la maladie des Bernard et des Honda !!
c'est vrais que sais un peut la maladie des Bernard et des Honda !!
Invité- Invité
Salut .
Connais pas ces bêtes là , mais y'a pas un décompresseur par hasard ?
Connais pas ces bêtes là , mais y'a pas un décompresseur par hasard ?
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
en théorie dalton le decompresseur c'est que pour les diesel...( sauf les grosse tronçonneuse moderne)
salut !
non non !il y en avais un sur le motoculteur somua que Jai remis en route y'a
pas longtemps et un essence
non non !il y en avais un sur le motoculteur somua que Jai remis en route y'a
pas longtemps et un essence
Invité- Invité
Bonjour,
Si tu démontes la pipe d'admission tu dois pouvoir voir la soupape, voir si elle est pas bloquée.
Le PP4 qu'on a à la maison, on passe toujours trois heurs à la démarrer à la manivelle. Seul le grand père savais le faire. Maintenant qu'il est plus la on est un peu couillons.
Notre solution : on prend une sangle que l'on enroule autour du lanceur (bien la mettre) sa permet de lui faire faire 3-4 tours et il démarre sans problème
Si tu démontes la pipe d'admission tu dois pouvoir voir la soupape, voir si elle est pas bloquée.
Le PP4 qu'on a à la maison, on passe toujours trois heurs à la démarrer à la manivelle. Seul le grand père savais le faire. Maintenant qu'il est plus la on est un peu couillons.
Notre solution : on prend une sangle que l'on enroule autour du lanceur (bien la mettre) sa permet de lui faire faire 3-4 tours et il démarre sans problème
moiaa- Résident permanent
Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd
Je n'ai plus de point dur compression
Bonsoir
Peut-être la clavette du volant qui est sectionnée !!
@ +
Peut-être la clavette du volant qui est sectionnée !!
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault