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probleme de frein sur david drown 885
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probleme de frein sur david drown 885
bonsoir a vous
voila mon 885 freine assez mal ,il faut appuyer très fort sur la pédale pour ne pas freiner grand chose
j'ai essayer de retendre la tige mais c'était pas mieux ,et il freine plus d'un coter que de l'autre
je n'ai pas de revue technique pour se tracteur ( d'ailleurs si quel qu'un l'aurai sa m'intéresse) mais apparemment
sa serai des frein a" tambour "enfin les machoires a changer j'imagine ou est que sa pourrait etre autre chose?
si quelqu'un aurai des info sur la marche a suivre pour changer c'est frein sa serai sympat
merci.
voila mon 885 freine assez mal ,il faut appuyer très fort sur la pédale pour ne pas freiner grand chose
j'ai essayer de retendre la tige mais c'était pas mieux ,et il freine plus d'un coter que de l'autre
je n'ai pas de revue technique pour se tracteur ( d'ailleurs si quel qu'un l'aurai sa m'intéresse) mais apparemment
sa serai des frein a" tambour "enfin les machoires a changer j'imagine ou est que sa pourrait etre autre chose?
si quelqu'un aurai des info sur la marche a suivre pour changer c'est frein sa serai sympat
merci.
yoann83- Pilote
- Nombre de messages : 78
Localisation : var
Date d'inscription : 06/04/2014
Re: probleme de frein sur david drown 885
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le même système mais j'ai eu l'occasion de travailler sur un 1210 (?)
Les garnitures de freins étaient HS ... si c'est ton cas, ne les commandent pas n'importe où et surtout, n'omet pas de prendre les rivets qui vont bien ...
Par ailleurs, n'omets pas de changer les 2 joints spi ( l'un derrière l'autre ) qui assurent l'étanchéité de l'arbre de transmission ( GAFFE!! ce n'est pas du métrique )
Je dois pouvoir te fournir les références de ces pièces en cherchant beaucoup...
@+
Je ne sais pas si c'est le même système mais j'ai eu l'occasion de travailler sur un 1210 (?)
Les garnitures de freins étaient HS ... si c'est ton cas, ne les commandent pas n'importe où et surtout, n'omet pas de prendre les rivets qui vont bien ...
Par ailleurs, n'omets pas de changer les 2 joints spi ( l'un derrière l'autre ) qui assurent l'étanchéité de l'arbre de transmission ( GAFFE!! ce n'est pas du métrique )
Je dois pouvoir te fournir les références de ces pièces en cherchant beaucoup...
@+
Invité- Invité
Re: probleme de frein sur david drown 885
merci pour les infos taska
je vais voir pour trouver les bonne pièces
et les rivet c pour la fixation des garniture ?
en tout cas si tu peut avoir des références sa m'intéresse
merci encore voisin
je vais voir pour trouver les bonne pièces
et les rivet c pour la fixation des garniture ?
en tout cas si tu peut avoir des références sa m'intéresse
merci encore voisin
yoann83- Pilote
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