widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

probleme de frein sur david drown 885

Aller en bas

david brown - probleme de frein sur david drown 885 Empty probleme de frein sur david drown 885

Message par yoann83 8/4/2014, 22:02

bonsoir a vous
voila mon 885 freine assez mal ,il faut appuyer très fort sur la pédale pour ne pas freiner grand chose
j'ai essayer de retendre la tige mais c'était pas mieux ,et il freine plus d'un coter que de l'autre
je n'ai pas de revue technique pour se tracteur ( d'ailleurs si quel qu'un l'aurai sa m'intéresse) mais apparemment
sa serai des frein a" tambour "enfin les machoires a changer j'imagine ou est que sa pourrait etre autre chose?
si quelqu'un aurai des info sur la marche a suivre pour changer c'est frein sa serai sympat
merci.

yoann83
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : var
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

david brown - probleme de frein sur david drown 885 Empty Re: probleme de frein sur david drown 885

Message par Invité 8/4/2014, 22:12

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le même système mais j'ai eu l'occasion de travailler sur un 1210 (?)

Les garnitures de freins étaient HS ... si c'est ton cas, ne les commandent pas n'importe où et surtout, n'omet pas de prendre les rivets qui vont bien ...

Par ailleurs, n'omets pas de changer les 2 joints spi ( l'un derrière l'autre ) qui assurent l'étanchéité de l'arbre de transmission ( GAFFE!! ce n'est pas du métrique )

Je dois pouvoir te fournir les références de ces pièces en cherchant beaucoup...

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

david brown - probleme de frein sur david drown 885 Empty Re: probleme de frein sur david drown 885

Message par yoann83 8/4/2014, 22:28

merci pour les infos taska
je vais voir pour trouver les bonne pièces
et les rivet c pour la fixation des garniture ?
en tout cas si tu peut avoir des références sa m'intéresse
merci encore voisin

yoann83
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : var
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

david brown - probleme de frein sur david drown 885 Empty Re: probleme de frein sur david drown 885

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum