widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

un gros problème ! peu de frein Tracto ford 740?

3 participants

Aller en bas

TRACTO - un gros problème ! peu de frein Tracto ford 740?  Empty un gros problème ! peu de frein Tracto ford 740?

Message par smile17 12/3/2014, 14:12

Ou  que c'est-y qu'sa s'trouve ces crevingtdiou de disques de freins , je crains que ce soit entre le pont et les trompettes (ford 4500 à priori, car  la plaque d'identification du capot est arrachée!)
en dehors de la manutention des roues, du calage sous le pont  , retirer les trompettes sans tordre les arbres de roue? je ne sais même pas ou se trouve le bouchon de remplissage et de vidange ! ça commence pas bien ! si vous avez une doc ,je suis preneur
j'ai relevé une date sur la fonderie de la boite , celle du côté du pont, 12-07-76 , c'est bien un trois cylindre diesel mais je ne trouve pas l'emplacement du n° moteur !
si vous avez une idée ?merci

smile17
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : Angoulême
Age : 83
Tracteurs : motoculteur staub
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - un gros problème ! peu de frein Tracto ford 740?  Empty Re: un gros problème ! peu de frein Tracto ford 740?

Message par dromadaire 12/3/2014, 18:36

tu est pas sur la bonne rubrique, tu aurais du poster en mécanique! :LTR:

Bonsoir a tous
Voila ,c'est fait  TRACTO - un gros problème ! peu de frein Tracto ford 740?  Wink 


Dernière édition par mcgyver le 26/3/2014, 21:30, édité 1 fois (Raison : !)
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - un gros problème ! peu de frein Tracto ford 740?  Empty Répondre en citant Re: un gros problème ! peu de frein Tracto ford 740?

Message par smile17 26/3/2014, 20:19

Merci , je vais reposter d'autant qu'il faut identifier l'engin qui devrait être un 550 !!!

smile17
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : Angoulême
Age : 83
Tracteurs : motoculteur staub
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - un gros problème ! peu de frein Tracto ford 740?  Empty Re: un gros problème ! peu de frein Tracto ford 740?

Message par hume 27/3/2014, 09:53

Bonjour,
Question: pourquoi dans le titre" TRACTO FORD 740"?

Problème de frein: un réglage des tiges de commande est -il fait?
Si oui et pas de frein, remplacer les disques (4 de chaque coté) donc dépose des trompettes après avoir vidanger le pont ( cela ne lui fera certainement pas de mal).
Une photo de l'engin permettrait en principe de l'identifier. Une plaque avec des codes se trouve sous le capot moteur.
Le pont est un pont de Ford 4000.
Le N° moteur est frappé à froid sur le coté droit du bloc mais il ne servira pas pour les freins ni pour l'identification du modèle.
Salutations
Gilles
hume
hume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1937
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - un gros problème ! peu de frein Tracto ford 740?  Empty Re: un gros problème ! peu de frein Tracto ford 740?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum