widget_PA
Atomiseur Nicolas super delta
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos outils en action
Page 1 sur 1
Atomiseur Nicolas super delta
Bonjour, je viens d'acheter un atomiseur nicolas super delta (1500 litres). malheureusement celui ci ne pulvérise que d'un coté.
Je voulais savoir si quelqu'un avait la doc en stock histoire de voir d'ou pouvait provenir le probleme, et aussi avoir les consignes pr l'entretien.
Merci d'avance
Je voulais savoir si quelqu'un avait la doc en stock histoire de voir d'ou pouvait provenir le probleme, et aussi avoir les consignes pr l'entretien.
Merci d'avance
RPN- Résident permanent
Tracteurs : zetor 5511, lamborghini 770S agile, Zetor 6711 (en rénovation)
Re: Atomiseur Nicolas super delta
Bonjour,
ça ne doit pas être très sorcier à contrôler ...
Tu dois avoir 2 électrovannes dont une qui ne fonctionne pas car :
1. elle n'est pas alimentée donc à tester avec un multimètre (fil coupé, interrupteur HS, bobine HS ...)
2. elle est bloquée ( donc démonter et nettoyer ...)
A voir ...
@+
ça ne doit pas être très sorcier à contrôler ...
Tu dois avoir 2 électrovannes dont une qui ne fonctionne pas car :
1. elle n'est pas alimentée donc à tester avec un multimètre (fil coupé, interrupteur HS, bobine HS ...)
2. elle est bloquée ( donc démonter et nettoyer ...)
A voir ...
@+
Invité- Invité
A non, tout est manuel ^^.
J'ai remplacé les vannes, ça ne vient pas de la. du coup, je m'oriente plutot vers un bouchon dans la canalisation. j'ai tenté de le laisser tourner du coté bouché a basse pression, et ça n'a pas eliminé le bouchon. du coup je dois démonter.
J'ai remplacé les vannes, ça ne vient pas de la. du coup, je m'oriente plutot vers un bouchon dans la canalisation. j'ai tenté de le laisser tourner du coté bouché a basse pression, et ça n'a pas eliminé le bouchon. du coup je dois démonter.
RPN- Résident permanent
J'ai juste eu a suivre le tuyau et a démonter tous les raccord, et passer le furet.
J'ai retrouvé des truc incroyable dedans ^^. et me demande comment sa a pu passer la pompe a piston sans rien endommager
Par contre quelqu'un as t'il une idée de l'entretien périodique a faire sur ce genre de matériel? (je pense notamment au repos hivernal).
J'ai retrouvé des truc incroyable dedans ^^. et me demande comment sa a pu passer la pompe a piston sans rien endommager
Par contre quelqu'un as t'il une idée de l'entretien périodique a faire sur ce genre de matériel? (je pense notamment au repos hivernal).
RPN- Résident permanent