widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres

2 participants

Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres Empty remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres

Message par rovera jerome 22/2/2014, 03:38

bonsoir ou bonjour à tous! j'ai une culasse (avec son joint bien sur Wink) à remonter sur mon élévateur OM avec moteur om 3 cylindres,mon mécano ayant eu des ennuis de santé,et n'ayant jamais fait tout seul ce type de travail,auriez une marche à suivre ainsi que des astuces de montage et de contrôle,pour m'aiguiller dans mon chantier à venir??? et m'éviter ainsi de faire des bêtises,
puis dans un second temps: si quelqu'un pourrais m'informer sur le couple de serrage de la culasse,réglage culbuteurs,contrôle?...
un grand merci d'avance pour votre aide très précieuse!

rovera jerome
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres Empty Re: remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres

Message par thierry 1968 22/2/2014, 08:52

bonjour , il faut que tu nous donne plus explication sur le moteur ex : n°moteur

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres Empty Re: remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres

Message par rovera jerome 22/2/2014, 10:46

bonjour à tous,je n'arrive pas à trouver le numero moteur(introuvable sur le bloc),avez vous une idée de où celui-ci peut il se trouver??
les seuls infos que j'ai en ma possession sont:
élévateur automoteur de marque OM
type DIM 25
numéro 5797
symbolisation NF DP 2550
pompe injection type CAV
j'éspère que ces infos seront suffisantes...
sincères remerciements

jerome

rovera jerome
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres Empty Re: remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres

Message par thierry 1968 22/2/2014, 14:12

RE , sur les moteur OM  le numéro est gravé en haut a droite du bloc moteur

Demonter la culasse d  un MF 825 - remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres 61513

a + THIERRY
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres Empty Re: remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres

Message par rovera jerome 23/2/2014, 14:44

bonjour alors voici les numéros moteur : 8035.02*355-305727
Merci d'avance

rovera jerome
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres Empty Re: remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres

Message par thierry 1968 23/2/2014, 16:30

bonjour , si tu peut mettre une ou des photo du moteur car j'ai bien trouvé dans la doc que j'ai des moteur fiat sous le n° 8035-02

Demonter la culasse d  un MF 825 - remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres Om_110
Demonter la culasse d  un MF 825 - remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres Om10

ordre et couple de serrage
Demonter la culasse d  un MF 825 - remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres Om_210
Demonter la culasse d  un MF 825 - remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres Om310

méthode et réglage des culbuteurs
Demonter la culasse d  un MF 825 - remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres Om410
Demonter la culasse d  un MF 825 - remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres Om_510

si tu veut plus explication hésite pas  Demonter la culasse d  un MF 825 - remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres Nono 

a + Thierry


thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres Empty Re: remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres

Message par rovera jerome 25/2/2014, 08:39

thierry bonjour,désolé pour mes remerciements tardif,mais j'ai des ennuis informatique depuis dimanche...je n'ai donc pas put t'envoyer des photos du moteur,mais avec tes infos je pense que j'ai reussi à trouver le modéle moteur...(croisons les doigts!!),je voulais donc te remercier pour tes infos qui m'on été de trés bon conseils,le joint de culasse est commandé,toute la préparation de remontage à été faite(nettoyage...),y a plus qu'a...te tiendrais au courant de mes exploits qui j'espère seront positifs.......
par contre pour le couple de serrage de la culasse,ont part sur 11dan??ou 10??
amicalement

jerome

rovera jerome
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres Empty Re: remontage joint de culasse élévateur OM moteur 3 cylindres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum