widget_PA
petit gris
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
petit gris
bonjour probleme sur petit gris peux t.on mettre un demareur 12 volts a la place d.un 6 volts car peine a demarer si possible quel model et sa marque merci d.avance
charles77500- Apprenti
Tracteurs : ferguson tea ih 137 d vv
Re: petit gris
tu as déposer ton démarreur???
je te conseille de l'ouvrir et voir ce qui s'y passe avant d'en prendre un de 12v...
ça se fait...mais ce que j'ai vu n'aime pas ça!!
je te conseille de l'ouvrir et voir ce qui s'y passe avant d'en prendre un de 12v...
ça se fait...mais ce que j'ai vu n'aime pas ça!!
C'est possible, mais il faut remplacer tout ce qui est en 6V, ampoules, alternateur, etc...
Regardes sur la boutique du tracteur et autres sites, tu trouveras ton bonheur en 12V.
Regardes sur la boutique du tracteur et autres sites, tu trouveras ton bonheur en 12V.
Le Seb- Résident permanent
Tracteurs : Mc Cormick D217
Bonsoir,
J'y vais de ma petite rengaine : un véhicule en 6V en état démarre aussi bien qu'en 12 v , le seul truc stressant et que l'on se demande toujours si la batterie va tenir tellement on est habitué aux nouveaux systèmes de démarrage.
Slt
J'y vais de ma petite rengaine : un véhicule en 6V en état démarre aussi bien qu'en 12 v , le seul truc stressant et que l'on se demande toujours si la batterie va tenir tellement on est habitué aux nouveaux systèmes de démarrage.
Slt
Invité- Invité
Bonjour,
normalement tu ne peut pas changer le démarreur 6v juste jouer avec tact sur le démarreur brancher à une batterie 12v, c'est ce que je fait et aucun probleme, je sais qu'il y aaussi un problème au niveau du pont sur les démarreur 12v il faut un espace plus grand vu que le démarreur ramène vers lui la roue denté, or en 6v il le lance, donc beaucoup moins de place je te cherche sa si je trouve!Et je post ici
normalement tu ne peut pas changer le démarreur 6v juste jouer avec tact sur le démarreur brancher à une batterie 12v, c'est ce que je fait et aucun probleme, je sais qu'il y aaussi un problème au niveau du pont sur les démarreur 12v il faut un espace plus grand vu que le démarreur ramène vers lui la roue denté, or en 6v il le lance, donc beaucoup moins de place je te cherche sa si je trouve!Et je post ici
je peux pas dire avec certitude, faudrait que que je regarde la bock que j'ai, mais comme dit plus haut, ce ce tracteur, le système de lancement du démarreur est complètement différant en 6 et 12 v!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
petit gris
bonsoir a tous et merci pour les renseignements pour mon petit gris pour le demareur 6 volts pour un 12 volts peut.etre chercher une batterie plus forte vous tient au courant et merci pour tout c.est conseil
charles77500- Apprenti
Tracteurs : ferguson tea ih 137 d vv
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1