widget_PA
panne 4005
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
panne 4005
bonjour.
pour mon problème sur mon 4005 c’était bien une histoire de gazole après vidange du réservoir,nettoyage du filtre toujours rien j'ai donc décidé de le tirer avec mon d22 jusqu'à la maison car il était au milieu du pré,et arrivé chez moi je tourne la clé de contacte et il redémarre.
mais j'ai un autre problème je ne peut plus enclencher la prise de force sa fait que craquer je pence au disque mais je voudrai être sur et le démontage est t'il compliqué.
pour mon problème sur mon 4005 c’était bien une histoire de gazole après vidange du réservoir,nettoyage du filtre toujours rien j'ai donc décidé de le tirer avec mon d22 jusqu'à la maison car il était au milieu du pré,et arrivé chez moi je tourne la clé de contacte et il redémarre.
mais j'ai un autre problème je ne peut plus enclencher la prise de force sa fait que craquer je pence au disque mais je voudrai être sur et le démontage est t'il compliqué.
higor- Apprenti confirmé
Tracteurs : deutz 4005 et d22
Re: panne 4005
bonsoir , avant de l'ouvrir a tu regardé le réglage de la garde d'embrayage de la pédale car si il ne débraye pas assez
voici la procédure :
a + Thierry
voici la procédure :
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum