widget_PA
question a: Le Chenillard
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Le coin des MINI-PELLES :: Mini-pelles Bach Alu avant le 31 Mai 2016
Page 1 sur 1
question a: Le Chenillard
bonjour
voila aurais tu les dimensions des godets de tes mini pelles ainsi que de ta tarière
en fait je cherche un godet de curage de i m de large et j'ais vue que les tient ne font que 0.6
voila aurais tu les dimensions des godets de tes mini pelles ainsi que de ta tarière
en fait je cherche un godet de curage de i m de large et j'ais vue que les tient ne font que 0.6
Dernière édition par fifi04 le 19/1/2014, 09:18, édité 1 fois
fifi04- Apprenti confirmé
Re: question a: Le Chenillard
salut tu peux leur commander 2 tôles pliées de fond de godet en 600mm ou tu coupera 100mm sur chaque et les souder bout à bout et commander 2 flancs et 2 fixation au bras de la pelleteuse mais ça commencera à être lourd comme godet
( ou une tôle de 600 mm et une de 300 mm pour un godet de 900mm) pour la tarière je ne connais rien
( ou une tôle de 600 mm et une de 300 mm pour un godet de 900mm) pour la tarière je ne connais rien
bruno siz1- Routard chanceux
Bonjour
Pourquoi tu ne poses pas tes questions directement à BACH ALU,moi,ils m'ont fait un godet à griffes à la largeur que je voulais et fourni tous ce dont j'avais besoin pour le montage sur mon tracteur (distributeur ,flexibles).
Cordialement
.
Pense aux formules de politesse ,il y aura plus de personnes pour te répondre.
Pourquoi tu ne poses pas tes questions directement à BACH ALU,moi,ils m'ont fait un godet à griffes à la largeur que je voulais et fourni tous ce dont j'avais besoin pour le montage sur mon tracteur (distributeur ,flexibles).
Cordialement
.
Pense aux formules de politesse ,il y aura plus de personnes pour te répondre.
serge72- Membre chanceux
Tracteurs : Holder A55 /Porsche Junior
Bonjour,
Je rejoins serge, ils ont un site web, un mail, un numéro de téléphone, et les trois fonctionnent
Je rejoins serge, ils ont un site web, un mail, un numéro de téléphone, et les trois fonctionnent
TaGGoU91- Résident permanent