widget_PA
Publicité sur le site
3 participants
Page 1 sur 1
Publicité sur le site
Bonjour a tous
Je suis en appli sur IPad
Pour info une publicité de vente pour huile de ricin empêche de se servir totalement de l appli
Cette dernière ne bouge pas du tout, on devrait pouvoir la bouger
Cordialement
Massey 44
Je suis en appli sur IPad
Pour info une publicité de vente pour huile de ricin empêche de se servir totalement de l appli
Cette dernière ne bouge pas du tout, on devrait pouvoir la bouger
Cordialement
Massey 44
Massey 44- Nouveau membre
Re: Publicité sur le site
Salut,
Perso j'utilise principalement une tablette ASUS sous Windos 8.1 (RT) et je n'ai pas ce genre de problèmes (iexplorer) et avant avec même tablette sous androïd, ça ne le faisait pas non plus !
Quel navigateur utilises-tu ?
@+
nikro
Perso j'utilise principalement une tablette ASUS sous Windos 8.1 (RT) et je n'ai pas ce genre de problèmes (iexplorer) et avant avec même tablette sous androïd, ça ne le faisait pas non plus !
Quel navigateur utilises-tu ?
@+
nikro
Salut,
Je suis sur iPod et je n'ai pas de probleme.
Le seul defaut c'est que je ne peut pas poster de photos avec.
Et quand je regarde des restaurations avec beaucoup de photos sa beug et internet se ferme tout seul.
A+
Alex
Je suis sur iPod et je n'ai pas de probleme.
Le seul defaut c'est que je ne peut pas poster de photos avec.
Et quand je regarde des restaurations avec beaucoup de photos sa beug et internet se ferme tout seul.
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Salut,
Moi aussi, ça arrive régulièrement que les photos aient du mal à s'afficher !
Je pense que c'est le chargement qui est un peu trop lourd pour un appareil ultra mobile.
Par contre, je peux poster des photos, mais je n'utilise pas souvent l'hébergement forum et passe par un autre site ce qui fait que je peux le faire sur tous les appareils
@+
nikro
Moi aussi, ça arrive régulièrement que les photos aient du mal à s'afficher !
Je pense que c'est le chargement qui est un peu trop lourd pour un appareil ultra mobile.
Par contre, je peux poster des photos, mais je n'utilise pas souvent l'hébergement forum et passe par un autre site ce qui fait que je peux le faire sur tous les appareils
@+
nikro
Page 1 sur 1