widget_PA
Cherche document pour tracteur ferguson avec moteur Alsthom 2R
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche document pour tracteur ferguson avec moteur Alsthom 2R
Bonjour d'Alsace du Nord. J'ai acheté un ferguson ( le petit gris) avec un moteur Alsthom 2 cylindres . Pas de Carte grise ( en cour ) Sur la plaque d'identification qui est juste sur le volant, je peux que lire: TEA 71289
Questions: 1 - TEA est-ce le type
2 - le chiffre 71289 est-ce le N° (identification)
Pour le moteur de type 2 R la plaque identification est lisible , sauf le nombre de tours/mn et la cylindrée.
Si quelqu'un a des documents de ce genre de tracteur pour savoir entre-autre le poids à vide etc... Merci
Mon e-mail scjeancl@laregie.fr
j-c.s
Questions: 1 - TEA est-ce le type
2 - le chiffre 71289 est-ce le N° (identification)
Pour le moteur de type 2 R la plaque identification est lisible , sauf le nombre de tours/mn et la cylindrée.
Si quelqu'un a des documents de ce genre de tracteur pour savoir entre-autre le poids à vide etc... Merci
Mon e-mail scjeancl@laregie.fr
j-c.s
schneider- Nouveau membre
Tracteurs : Allgaier/S/Porsche et Agrip ARD40
Re: Cherche document pour tracteur ferguson avec moteur Alsthom 2R
Bonjour et bienvenue !
tout d'abord, il faut préciser que ce tracteur étant équipé d'origine d'un moteur essence anglais Standard , il a ensuite été remotorisé avec un Diesel Alsthom (ces moteurs ont été montés sur les tracteurs Valor entre autres...)
A+
JP
tout d'abord, il faut préciser que ce tracteur étant équipé d'origine d'un moteur essence anglais Standard , il a ensuite été remotorisé avec un Diesel Alsthom (ces moteurs ont été montés sur les tracteurs Valor entre autres...)
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour
Sur le site on trouve un document sur les moteurs alstom a la rubrique tracteur Valor T 30.
A+
Sur le site on trouve un document sur les moteurs alstom a la rubrique tracteur Valor T 30.
A+
renault79- Résident permanent
Tracteurs : 30 Renault+15 autres marques et 14 MB
FERGUSSON A MOTEUR ALSTHOM
Bonsoir,
Si ça peut aider:
Le moteur dieselair Agrom 100 2R (bicylindres): alésage 100/ course 110; cylindrée unitaire:865, totale: 1L.73; tr/mn: 1800 à 2400 suivant réglages; tr/mn et ch/kw marqués sur la plaque moteur;
Pression de compression: 30kg/cm2;
Puissance continue à 1800tr/mn: 20ch (14.80 kw); à 2400tr: 26ch (19.34 kw);
Poids: 315kg;
Conso spécifique: 175 à 200 gr/ch/h;
(J'ai la rta pour ces moteurs, mais rien pour la faire passer!);
A+ JJR24
Si ça peut aider:
Le moteur dieselair Agrom 100 2R (bicylindres): alésage 100/ course 110; cylindrée unitaire:865, totale: 1L.73; tr/mn: 1800 à 2400 suivant réglages; tr/mn et ch/kw marqués sur la plaque moteur;
Pression de compression: 30kg/cm2;
Puissance continue à 1800tr/mn: 20ch (14.80 kw); à 2400tr: 26ch (19.34 kw);
Poids: 315kg;
Conso spécifique: 175 à 200 gr/ch/h;
(J'ai la rta pour ces moteurs, mais rien pour la faire passer!);
A+ JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Moteur Alsthom
Bonjour J'ai essayé d'envoyer une message "privé" à jean-jacques roulau. Mais mon ordi bloque !
En tout cas merci pour les renseignements. C'est pour envoyer à la FFVE les documents pour avoir une carte grise.
Pour l'intant j'avais des Allgaier/S/ porsche. Pour ma retraite j'ai acheté un Agrip ARD40 avec le moteur Alsthom 4R, belle machine. Après quelques travaux il roule à nouveau. Il a vraiment une belle "gueulle". Bref maintenant j'ai un ferguson avec moteur Alsthom 2R. Avec quelques petites réparations et la carte-grise c'est une machine qui renait.
Encore merçi
j-c.s
En tout cas merci pour les renseignements. C'est pour envoyer à la FFVE les documents pour avoir une carte grise.
Pour l'intant j'avais des Allgaier/S/ porsche. Pour ma retraite j'ai acheté un Agrip ARD40 avec le moteur Alsthom 4R, belle machine. Après quelques travaux il roule à nouveau. Il a vraiment une belle "gueulle". Bref maintenant j'ai un ferguson avec moteur Alsthom 2R. Avec quelques petites réparations et la carte-grise c'est une machine qui renait.
Encore merçi
j-c.s
schneider- Nouveau membre
Tracteurs : Allgaier/S/Porsche et Agrip ARD40
Bonsoir J-C
Ce serait sympa de nous mettre quelques photos !
a+
JP
Ce serait sympa de nous mettre quelques photos !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1