widget_PA
pièce élévateur potain
3 participants
Page 1 sur 1
pièce élévateur potain
bonjour je suis en train de remonter un élévateur potain buffalo 3051 4 roue motrice.je suis a la recherche des pignons de boites d'inverseur. j'ai 2 plaques signalétique ou il y de marquer type matériel audureau 101603312 numéro de série FK 125 605, et sur l'autre il marque type matériel 101 603 110 numéro der série FK 125 804. j'ai une autre plaque sur le garde avant droit ou il y a de marquer 3051 4 RM 83-1130 205-818 voila j'ai du faire le tour de l'engin si quelqu'un a un tuyaux pour ses pièces ou même de informations ou encore mieux une revue technique bien vouloir me les communiquer
titin- Apprenti
Re: pièce élévateur potain
Bonjour,
Potain comme les grues ?
Si c'est le cas il me semblait qu'ils avaient fait que quelques prototype non ?
je peux pas bien t'aider désolé.
@+
Yo
Potain comme les grues ?
Si c'est le cas il me semblait qu'ils avaient fait que quelques prototype non ?
je peux pas bien t'aider désolé.
@+
Yo
yo42- Résident permanent
bonjour
oui c'est potain comme les grue et il n'on pas fait que des prototype car j'en ai parler avec une personnes de la maison mere potain et il ma dit avoir bien connu se type d'engin et y avoir travailler dessus.
merci a+
oui c'est potain comme les grue et il n'on pas fait que des prototype car j'en ai parler avec une personnes de la maison mere potain et il ma dit avoir bien connu se type d'engin et y avoir travailler dessus.
merci a+
titin- Apprenti
Bonjour,
Une petite relance du sujet car nous avons aussi le même chariot élévateur avec une fuite entre le récepteur de 4 roues motrices hydraulique et la boite pont (surpression d'hydraulique dans le pont). Quelqu'un aurait-il, des docs sur ce chariot élévateur ou sur le pont qui est un Massey Ferguson: type Audureau N° de série: 101 603 301.
@+
Une petite relance du sujet car nous avons aussi le même chariot élévateur avec une fuite entre le récepteur de 4 roues motrices hydraulique et la boite pont (surpression d'hydraulique dans le pont). Quelqu'un aurait-il, des docs sur ce chariot élévateur ou sur le pont qui est un Massey Ferguson: type Audureau N° de série: 101 603 301.
@+
clesage- Membre assidu
Tracteurs : Mc Cormick FV265D; IH453; Avto
bonjour
je pense qu'il faut aller voir un concessionaire massey fergusson c'est lui qui pourra mieu vous renseigner c'est la ou j'ai reussi a trouver mes pignons de boites. n'hesiter pas a faire plusieur conssesion car moi il y en plusieur qui mon dit que c'était introuvable sauf un qui c'est vraiment demener pour me les trouver bonne chance a+
je pense qu'il faut aller voir un concessionaire massey fergusson c'est lui qui pourra mieu vous renseigner c'est la ou j'ai reussi a trouver mes pignons de boites. n'hesiter pas a faire plusieur conssesion car moi il y en plusieur qui mon dit que c'était introuvable sauf un qui c'est vraiment demener pour me les trouver bonne chance a+
titin- Apprenti
Merci,
Je comptais tenter de contacter Potain mais en effet, Massey serait plus approprié. C'est une bonne idée pour lundi.
@+
Je comptais tenter de contacter Potain mais en effet, Massey serait plus approprié. C'est une bonne idée pour lundi.
@+
clesage- Membre assidu
Tracteurs : Mc Cormick FV265D; IH453; Avto
Page 1 sur 1