widget_PA
restauration fiat 25r
+35
papy 26
adrien 65
Braud 800
tony 64
benjamin08
anecdotes.FM
JC64
Maxence-18
jps 62
ALAIN/als
théodu16
kévin57
tomdeutz57
cLG5656
Jeep22
gargamel
alex79
aztek29
castor
same leone
Gilb33
WALLÜT
broutard
Tracteurs-Someca
cv3793
gg4369
GORDINI 07
jdl1010
Pony812
Nours
Jisp
jean-jacques rouleau
tazounet27
math5140
Gillouz
39 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: restauration fiat 25r
Bon c'est vérifier, effectivement on entend et sent bien la turbine tourner et toucher le fil de fer.
Elle avait du être refaite le roulement ne fait pas de bruit et aucun jeu sur l'axe.
Donc vous aviez tous raison en fait il me faut un thermostat et refaire des essais.
Bonne nouvelle au passage après le dernier essaie il y a une semaine environ. J'avais laissé le tracteur en eau pour vérifier l'étanchéité au niveau du joints des chemises.jai dévisser le bouchon de vidange à froid pas d'eau que de l huile. J'en suis ravi
Elle avait du être refaite le roulement ne fait pas de bruit et aucun jeu sur l'axe.
Donc vous aviez tous raison en fait il me faut un thermostat et refaire des essais.
Bonne nouvelle au passage après le dernier essaie il y a une semaine environ. J'avais laissé le tracteur en eau pour vérifier l'étanchéité au niveau du joints des chemises.jai dévisser le bouchon de vidange à froid pas d'eau que de l huile. J'en suis ravi
Dernière édition par Gillouz le 31/3/2020, 21:57, édité 1 fois
Gillouz- Résident permanent
Tracteurs : fiat 25r
Bonjour
Hé bien Gillouz ! Ça se présente super, tant mieux. Une fois un calorstat monté, ça devrait le faire.
Ça vas te manquer les mains dans le cambouis quand tu n'auras plus rien à faire dessus
Hé bien Gillouz ! Ça se présente super, tant mieux. Une fois un calorstat monté, ça devrait le faire.
Ça vas te manquer les mains dans le cambouis quand tu n'auras plus rien à faire dessus
BIBI 18- Résident permanent
Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
Salut bibi18
Disons que je regarde beaucoup LBC ..... et puis j'ai encore un peu de taf sur lui a faire
Disons que je regarde beaucoup LBC ..... et puis j'ai encore un peu de taf sur lui a faire
Aujourd'hui après le taf (réparation dune fuite deau )
J'ai donc remonter la pompe a eau et de monter le thermostat que javais fabriqué voir au milieu du sujet
Et conclusion tout va bien la température moteur régule bien 80 85 degrés
J'ai remonté le capot aussi et le petit pare choc
Je n'ai plus de fuite ni de gasoil ni d'eau.
Plus qu a le ramener chez moi après ce confinement....
J'ai donc remonter la pompe a eau et de monter le thermostat que javais fabriqué voir au milieu du sujet
Et conclusion tout va bien la température moteur régule bien 80 85 degrés
J'ai remonté le capot aussi et le petit pare choc
Je n'ai plus de fuite ni de gasoil ni d'eau.
Plus qu a le ramener chez moi après ce confinement....
Bonsoir à tous, bonsoir Gilles.
Que de bonnes nouvelles. Tu dois être soulagé et super content.
Si tu comptes le ramener par la route tu as un peu de travail en électricité à faire avant de partir
A bientôt pour la suite.
Que de bonnes nouvelles. Tu dois être soulagé et super content.
Si tu comptes le ramener par la route tu as un peu de travail en électricité à faire avant de partir
A bientôt pour la suite.
JC64- Grand fan du forum
Merci JC64
Oui il reste de l électricité à rebrancher,les feux avant et arrière
Le gyrophare mais aussi les des plaques de protection de chaque côté du moteur le couvre baterrie les bras de relevage et ses accessoires etc.. donc pas tout de suite et puis je compte user de mes permis EB C ET EC...
Donc une remorque d un copain derrière le fourgon frigorifique de Madame . Et j'ai 30 kilometres à le ramener par la route bof.
Par contre pour la suite je recherche des plaques d aloudissement arrière et avant si quelqu'un en a a vendre ou connais
Merci
Oui il reste de l électricité à rebrancher,les feux avant et arrière
Le gyrophare mais aussi les des plaques de protection de chaque côté du moteur le couvre baterrie les bras de relevage et ses accessoires etc.. donc pas tout de suite et puis je compte user de mes permis EB C ET EC...
Donc une remorque d un copain derrière le fourgon frigorifique de Madame . Et j'ai 30 kilometres à le ramener par la route bof.
Par contre pour la suite je recherche des plaques d aloudissement arrière et avant si quelqu'un en a a vendre ou connais
Merci
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15