widget_PA
nouveau
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau
bonjour
amoureux de veille mécanique , je suis en possession d'une Traction 11C que je me suis restaurer tous seul que du bonheur .
la je vient d'acquerire un micro tracteur donc la mécanique tour très bien c'est un Iseki landhope 140 mais je vais avoir plusieurs question
a vous poser car on ne peut pas tous s'avoir
amoureux de veille mécanique , je suis en possession d'une Traction 11C que je me suis restaurer tous seul que du bonheur .
la je vient d'acquerire un micro tracteur donc la mécanique tour très bien c'est un Iseki landhope 140 mais je vais avoir plusieurs question
a vous poser car on ne peut pas tous s'avoir
laurent17- Nouveau membre
Re: nouveau
Bonjour Laurent,
Bienvenu à toi, Charentais !
Je ne connais les Landhope que de nom et en photo : ils semblent plus carrossés que les anciens modèles.
Sur mon TX2140 la mécanique est très facilement accessible et la conception simple et classique rend la maintenance très aisée.
Ta transmission est-elle mécanique ou hydrostatique ?
Poste quelques photos de cette machine, tu feras des heureux.
A bientôt,
Marcel
laurent17 a écrit:Bonjour,
Amoureux de veille mécanique, je suis en possession d'une Traction 11C que je me suis restauré tout seul.
Que du bonheur ! Là, je viens d’acquérir un micro tracteur dont la mécanique tourne très bien : c'est un Iseki landhope 140 mais je vais avoir plusieurs questions à vous poser, car on ne peut pas tout savoir.
Bienvenu à toi, Charentais !
Je ne connais les Landhope que de nom et en photo : ils semblent plus carrossés que les anciens modèles.
Sur mon TX2140 la mécanique est très facilement accessible et la conception simple et classique rend la maintenance très aisée.
Ta transmission est-elle mécanique ou hydrostatique ?
Poste quelques photos de cette machine, tu feras des heureux.
A bientôt,
Marcel
Nours- Résident permanent
Tracteurs : Iséki TX 2140, Kioti MEC 2210, Aebi TT90, Iseki TXGS24, Kubota GR2120, Bobcat E10Z.
voila la petite bête je les changer de couleur a savoir que se petit tracteur avait fait un tonneau donc redressage de la caisse !
Re,
Original ! Mais il est difficile de reconnaître un Iséki sous cette nouvelle livrée !
Merci pour la photo.
Marcel
Original ! Mais il est difficile de reconnaître un Iséki sous cette nouvelle livrée !
Merci pour la photo.
Marcel
Tracteurs : Iséki TX 2140, Kioti MEC 2210, Aebi TT90, Iseki TXGS24, Kubota GR2120, Bobcat E10Z.
Bonjour et bienvenue !
je crois me souvenir que les Iseki landhope n'ont jamais été importés officiellement en France (à moins que je ne me trompe !)
en tout cas, celui-ci va passer inaperçu avec sa tenue de camouflage
et il aurait le droit de figurer dans cette rubrique où nous nous moquons des tracteurs ayant perdu leur couleur d'origine !
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t17033-des-tracteurs-qui-en-ont-vu-de-toutes-les-couleurs?highlight=couleurs
Tu peux nous dire la couleur de la Traction Avant ;...?
a+
JP
je crois me souvenir que les Iseki landhope n'ont jamais été importés officiellement en France (à moins que je ne me trompe !)
en tout cas, celui-ci va passer inaperçu avec sa tenue de camouflage
et il aurait le droit de figurer dans cette rubrique où nous nous moquons des tracteurs ayant perdu leur couleur d'origine !
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t17033-des-tracteurs-qui-en-ont-vu-de-toutes-les-couleurs?highlight=couleurs
Tu peux nous dire la couleur de la Traction Avant ;...?
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
GORDINI07 a écrit:...
JP
Mais non, nulle moquerie ! Juste quelques petites plaisanteries sans méchanceté.
Chacun est libre de choisir la couleur de sa machine.
Et puis Laurent a peut-être bénéficié d'un déstockage de peinture militaire !
Trêve de plaisanterie, les phares sont en cours de remontage ou il y a un truc qui m'échappe ?
Le tonneau n'avait endommagé que la carrosserie sans faire de dégâts mécaniques ?
Une question m'interpelle : à quoi sert l'arceau de sécurité pour la protection du pilote ? Sans ceinture, il peut être éjecté et écrasé même quand il y a cet arceau, ou je me trompe ?
Au plaisir de vous lire tous les deux (et d'autres intervenants éventuels !).
Marcel
bj
bleu AC 601 correspondance au RAL 5020 ou 22
on dit aussi chez Citroen bleu impérial
bleu AC 601 correspondance au RAL 5020 ou 22
on dit aussi chez Citroen bleu impérial
bonjour bienvenue sur les VSA quand au kaki pour le ISEKI : bof !!!!!
jolie Traction
jolie Traction
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Bonjour
Bienvenu sur le forum!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Bienvenu sur le forum!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...