widget_PA
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

erreur sur carte grise cherche barre rouge someca 550

4 participants

Aller en bas

grise - erreur sur carte grise cherche barre rouge someca 550 Empty erreur sur carte grise cherche barre rouge someca 550

Message par FORD53 Ven 23 Aoû - 22:32

Bonjour a tous voila tout est dans le titre! j'ai fait la carte grise de mon someca il y en 2007 ,il dormait a l'abri depuis, j'ai besoin dallez sur la route maintenant sur la plaque constructeur du 550 est inscrit :

poids tracteur isolé : 4500 kg
poids avec remorque : 11000kg

et mauvaise surprise sur ma carte grise la seul chose qu'il ont marqué est en  F3 "masse en charge maximale de l'ensemble en service :
:   2440 kg  a part pour allez a la messe le dimanche je vais pas faire grand chose avec 2440 kg :youpi: 
Je vais devoir retourné a la préfecture pour qu'il corrige ce poids qui ne correspond pas, mais sans le barré rouge c'est perdu d'avance,si quelqu'un sait ou je peut le trouver grise - erreur sur carte grise cherche barre rouge someca 550 Wink 

merci d'avance

FORD53
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

grise - erreur sur carte grise cherche barre rouge someca 550 Empty Re: erreur sur carte grise cherche barre rouge someca 550

Message par GORDINI 07 Sam 24 Aoû - 9:45

Bonjour
Quand tu parles de la plaque Constructeur, elle est présente sur ton tracteur ....?
Si OUI, facile de dire à la maréchaussée (en cas de contrôle) que la CG comporte une erreur et de leur montrer sur le tracteur la preuve !
et puis leur faire faire un petit calcul mental (ils en ont peut-être besoin !) pour qu'ils comprennent qu'un tracteur ce n'est qu'un moteur et sans outil ni remorque ce n'est rien !!!

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

grise - erreur sur carte grise cherche barre rouge someca 550 Empty Re: erreur sur carte grise cherche barre rouge someca 550

Message par FORD53 Sam 24 Aoû - 14:42

Salut oui c'est la plaque constructeur présente sur le tracteur

FORD53
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

grise - erreur sur carte grise cherche barre rouge someca 550 Empty Re: erreur sur carte grise cherche barre rouge someca 550

Message par Nours Sam 24 Aoû - 18:25

FORD53 a écrit:
:   2440 kg  a part pour allez a la messe le dimanche je vais pas faire grand chose avec 2440 kg :youpi: 


Quelle idée aussi de prendre le tracteur pour aller à la messe ? grise - erreur sur carte grise cherche barre rouge someca 550 Nono 
L'engagement spirituel est plus profond si on se donne la peine d'y aller à pied et en habit, car les habits sacerdotaux !. :non: 
Marcel, pas triquant !grise - erreur sur carte grise cherche barre rouge someca 550 Buba
Nours
Nours
Résident permanent

Nombre de messages : 434
Localisation : 74800
Age : 80
Tracteurs : Iséki TX 2140, Kioti MEC 2210, Aebi TT90, Iseki TXGS24, Kubota GR2120, Bobcat E10Z.
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

grise - erreur sur carte grise cherche barre rouge someca 550 Empty Re: erreur sur carte grise cherche barre rouge someca 550

Message par aztek29 Sam 24 Aoû - 19:29

Salut,


Quelle idée aussi de prendre le tracteur pour aller à la messe ?

à la messe en tracteur... :bizarre: 
ça me rapelle un truc, il y a quelque temps à la campagne, certains qui s'étaient vu retirer le permis B se rendaient alors à la messe en tracteur... sachant qu'après la messe, apéro....

Bien que la conduite d'un véhicule agricole n'exige pas d'être titulaire du permis B (automobile) pour peu qu'il soit rattaché à une exploitation...

http://www.sudouest.fr/2011/01/27/5-12-g-au-volant-de-son-tracteur-301146-1532.php

vrai ou pas.....:bizarre: 

Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5159
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

grise - erreur sur carte grise cherche barre rouge someca 550 Empty Re: erreur sur carte grise cherche barre rouge someca 550

Message par FORD53 Lun 11 Nov - 21:23

Toujours personne pour un barré rouge de someca 550 ?grise - erreur sur carte grise cherche barre rouge someca 550 Wink

FORD53
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

grise - erreur sur carte grise cherche barre rouge someca 550 Empty Re: erreur sur carte grise cherche barre rouge someca 550

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum