widget_PA
recherche fusée avant droite massey 1080
3 participants
Page 1 sur 1
recherche fusée avant droite massey 1080
bonjour à tous
voila hier après midi je roulé au ralenti dans mon près quand tout a coup le tracteur a baisser du nez je me suis dit m.... ma roue c'esr barré hélas nan la fusée avant droite à cassé le tracteur est imobile au milieu du champs.
je viens à vous j 'en recherche une d'occasse ou meme neuf si vous connaissez des sites ou je peut trouvé mon bonheur car j'ai commencer à chercher et je trouve pas.
je vous remercie a ceux qui peuvent me guider sur le bon chemin pour en récupérer une.
bon dimanche
sebmassey58
voila hier après midi je roulé au ralenti dans mon près quand tout a coup le tracteur a baisser du nez je me suis dit m.... ma roue c'esr barré hélas nan la fusée avant droite à cassé le tracteur est imobile au milieu du champs.
je viens à vous j 'en recherche une d'occasse ou meme neuf si vous connaissez des sites ou je peut trouvé mon bonheur car j'ai commencer à chercher et je trouve pas.
je vous remercie a ceux qui peuvent me guider sur le bon chemin pour en récupérer une.
bon dimanche
sebmassey58
sebmassey58- Résident permanent
Tracteurs : pony812, massey ferguson 122, 42, 1080, 835ds, mf 140,mf 830, deutz dx 4.50
Re: recherche fusée avant droite massey 1080
bonjour seb
essaie en téléphonant chez tracto-pièces Lecomte pour de l'occase mais aussi pour du neuf.
ils ont des catalogues pdf en ligne où tu peux déjà voir s'ils ont en neuf et aussi les prix en fichier pdf.
http://www.lecomte-tracto-pieces.fr/lecomte/_pdf/K05_MASSEY_avant_train.pdf
essaie en téléphonant chez tracto-pièces Lecomte pour de l'occase mais aussi pour du neuf.
ils ont des catalogues pdf en ligne où tu peux déjà voir s'ils ont en neuf et aussi les prix en fichier pdf.
http://www.lecomte-tracto-pieces.fr/lecomte/_pdf/K05_MASSEY_avant_train.pdf
domwood- Grand fan du forum
Regarde sur le bon coin tu trouveras ton bonheur en occasion
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&q=tracteur+massey+1080
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&q=tracteur+massey+1080
Invité- Invité
Salut,
Sinon vas voir dans une consessions MF.
A+
Alex
Sinon vas voir dans une consessions MF.
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
bonjour a tous et merci de vos réponse
je vais passer mon aprem a passé des cou de téléphone et me trouvé une fusée
cordialement
je vais passer mon aprem a passé des cou de téléphone et me trouvé une fusée
cordialement
Tracteurs : pony812, massey ferguson 122, 42, 1080, 835ds, mf 140,mf 830, deutz dx 4.50
re bonjour
jue vien d avoir les ets lecomte au téléphone la personne que j'ai au télephone en a des gauches mais il pense quelles sont interchangeable avec la droite est ce quelqu'un peut me le confirmé car je peu pas aller voir sur le tracteur
merci de votre aide
sebmassey58
jue vien d avoir les ets lecomte au téléphone la personne que j'ai au télephone en a des gauches mais il pense quelles sont interchangeable avec la droite est ce quelqu'un peut me le confirmé car je peu pas aller voir sur le tracteur
merci de votre aide
sebmassey58