widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

rotules de direction david brown 30d

3 participants

Aller en bas

david brown - rotules de direction david brown 30d Empty rotules de direction david brown 30d

Message par DB30d 4/7/2013, 08:39

Bonjour à tous, je souhaiterai remplacer les rotules de mon tracteur, mais impossible d'en trouver des neuves, les mesures sont en pouces et non métrique, plus aucune société ne fabrique ce genre de pièces.  Connaissez vous quelqu'un qui pourrait m'aider ou me fournir des infos?
Existe t'il un site en angleterre ou je pourrais obtenir des pièces? merci pour les infos.

DB30d
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

david brown - rotules de direction david brown 30d Empty Re: rotules de direction david brown 30d

Message par crokett 5/7/2013, 09:11

bonjour regarde le lien suivant:http://www.agrilineproducts.com/tractormenu/davidbrown.html
crokett
crokett
Résident permanent

Nombre de messages : 243
Localisation : 03
Age : 54
Tracteurs : fordson super dexta ;ih 744
Date d'inscription : 15/09/2012

http://claudio.david@bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

david brown - rotules de direction david brown 30d Empty Re: rotules de direction david brown 30d

Message par johndeere9500 9/7/2013, 20:47

Regarde chez KRAMP . Ils ont beaucoup et quand tu la réf qu'il te faut, tu va chez un revendeur de machine agricole et là ils savent te le commander. ( en 2-3jours si c'est de stock)
johndeere9500
johndeere9500
Résident permanent

Nombre de messages : 208
Localisation : Belgique
Age : 33
Tracteurs : Deutz D55 ; Someca 715td 5L ; Ford 7610 ; Mc Cormcik Utility Super FC-C
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

david brown - rotules de direction david brown 30d Empty Re: rotules de direction david brown 30d

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum