widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

david brown 990 selectamatic: prob relevage et autres

3 participants

Aller en bas

en cours david brown 990 selectamatic: prob relevage et autres

Message par falardennais 27/6/2013, 22:30

tout d'abord, bonsoir a tous
je viens d'acquérir un DB990 select. , le moteur a été rénové( bielles,pistons,chemises), il démarre au 1/4 de tour, donc c'est déjà bien .
le vendeur m'a montré le relevage en fonction ,ca allait, par contre une fois le tracteur rapatrié , le relevage ne bouge plus d'un yota .
le levier de commande est un peu dur mais avec une clé a mollette sur les écrous , elle bouge mais le relevage reste immobile .
1ere question: l'huile pour le relevage est elle la même que l'huile de pont et boite ?je pense avoir lu qu'on pouvait mettre de la 15w40 ou 20w50 , environs 23l
2eme quest: est ce normal que l'huile sur la jauge pres du levier de vitesse est blanche ? si non , quel est le problème?
3eme quest: la molette pour la vitesse de descente du relevage tourne fou , pas de butée gauche ou droite , est ce que ca peut jouer sur le côté récalcitrant du relevage ?
4 eme quest: où débouche l'axe de la pédale d'accélérateur ?qd on est au volant, il y a la pédale à droite et l'autre bout de la tige est visible où?
j'ai téléchargé les pdf sur ce modèle mais certaines questions ne sont pas dedans ou pas claires

je vous remercie de me lire et souhaite une bonne soirée a tous
fabian

falardennais
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 25
Localisation : bouillon, belgique
Age : 47
Tracteurs : david brown 990
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: david brown 990 selectamatic: prob relevage et autres

Message par dougy 16/7/2013, 23:36

SALUT FABIAN, as tu eu réponse à toutes tes questions??? je vais chercher un 990 demain et je me pose a peu pres les memes questions que toi

dougy
Résident permanent

Nombre de messages : 157
Localisation : saint hubert
Age : 48
Tracteurs : David Brown 990
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: david brown 990 selectamatic: prob relevage et autres

Message par falardennais 18/7/2013, 08:37

bonjour dougy
ben j'ai cherché sur le net , les docs pdf et posé des questions partout
pour l'huile boite, pont et relevage c'est bien de la 15w40 minerale , comme tu es du coin , y'en a à 80euros les 20l chez hydro pieces et il en faut 2 bidons (moteur et le reste)
l'huile blanche sur la jauge c'est du au soufflet dechire sur le leviers de vitesse
pour les probs de relevage , pas encore de resultats, car j'ai laissé la boite egouter tranquillement , donc pas encore essayé
si tu connais un marchand qui aurait des pieces pour cette marque , c'est une info qui serait la bienvenue, je cherche le selecteur pour mettre une prise hydraulique et un capot
bonne journée

falardennais
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 25
Localisation : bouillon, belgique
Age : 47
Tracteurs : david brown 990
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: david brown 990 selectamatic: prob relevage et autres

Message par alex79 18/7/2013, 11:55

Salut,
Pour les pièces pour DB il y a " agriline ".
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: david brown 990 selectamatic: prob relevage et autres

Message par dougy 19/7/2013, 23:05

falardennais a écrit:bonjour dougy
ben j'ai cherché sur le net , les docs pdf et posé des questions partout
pour l'huile boite, pont et relevage c'est bien de la 15w40 minerale , comme tu es du coin , y'en a à 80euros les 20l chez hydro pieces et il en faut 2 bidons (moteur et le reste)
l'huile blanche sur la jauge c'est du au soufflet dechire sur le leviers de vitesse
pour les probs de relevage , pas encore de resultats, car j'ai laissé la boite egouter tranquillement , donc pas encore essayé
si tu connais un marchand qui aurait des pieces pour cette marque , c'est une info qui serait la bienvenue, je cherche le selecteur pour mettre une prise hydraulique et un capot
bonne journée
ok merci pour les infos, j'aurai mon tracteur dimanche je ferai des photos.... A+

dougy
Résident permanent

Nombre de messages : 157
Localisation : saint hubert
Age : 48
Tracteurs : David Brown 990
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: david brown 990 selectamatic: prob relevage et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum