widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AVTO - Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée) - Page 2 Empty Re: Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée)

Message par termidingue 28/6/2013, 21:21

Faut que je vois avec mon père mais c'est mort. J ai les boules
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 37
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée) - Page 2 Empty Re: Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée)

Message par alex79 28/6/2013, 21:41

Ouais normal mais le vendeur ne peut pas te le garder le temps que tu trouve une solution ?
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée) - Page 2 Empty Re: Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée)

Message par mcgyver 28/6/2013, 22:00

Bonsoir a tous !
Juste une petite remarque ..... As tu le PL ? Car sinon ,tu ne pourras pas le conduire sur la route
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée) - Page 2 Empty Re: Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée)

Message par termidingue 29/6/2013, 09:37

mcgyver a écrit:Bonsoir a tous !
Juste une petite remarque ..... As tu le PL ? Car sinon ,tu ne pourras pas le conduire sur la route

ben 400km sa fait long AVTO - Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée) - Page 2 11945  moins de 65 ch donc je peux mais sans remorque. Le vendeur n'en a plus l'utilité et a besoin de place.
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 37
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée) - Page 2 Empty Re: Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée)

Message par mcgyver 29/6/2013, 11:50

Bonjour a tous !
Embarassed pardon ,de m'etre mal exprimé ...je ne parlais pas du transport jusqu'a chez toi ,mais de ton éventuelle utilisation a demeure
Le poids a vide n'est pas forcément inscrit sur la carte grise ,mais le PTAC ,lui ,implique la détention du PL
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée) - Page 2 Empty Re: Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée)

Message par termidingue 29/6/2013, 14:05

mcgyver a écrit:Bonjour a tous !
Embarassed pardon ,de m'etre mal exprimé ...je ne parlais pas du transport jusqu'a chez toi ,mais de ton éventuelle utilisation a demeure
Le poids a vide n'est pas forcément inscrit sur la carte grise ,mais le PTAC  ,lui ,implique la détention du PL

y a pas de mal. Oui pour le PL mais là c'est la parti de mon père AVTO - Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée) - Page 2 Biggrin .

Juste un petit hors sujet un tracteur pourrais faire combien de kms sur route ? Sans le détériorer ?
Si j' en trouve plus proche ?
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 37
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée) - Page 2 Empty Re: Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée)

Message par alex79 29/6/2013, 14:10

Salut,
Tout depand de l'état du tracteur.
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée) - Page 2 Empty Re: Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée)

Message par termidingue 29/6/2013, 14:12

oui c'est sur AVTO - Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée) - Page 2 Biggrin 

100 kms c'et jouable ?
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 37
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée) - Page 2 Empty Re: Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée)

Message par Torriani Peter 29/6/2013, 16:13


Bonjour Termidingue

Normalement 100Km de route pour un tracteur ce n´est pas un problème, si ce n´est pour le chauffeur et son dot car il faudra compter 4,5 /5 heures de saille !
Mais pour un tracteur inconnu juste acheté, personnellement je ne prendrais pas ce risque car il y a beaucoup de choses qui pourront perturber le voyage. ( pneu crevé, filtre gasoil colmatés, couroi rompue, freins coincer, huile moteur plus que vielle et par ce fait filtre à huile colmaté, et je ne sais quoi…) Alors 4/5 heures de voyage a bon régimes de moteur avec un tracteur qui peut-être est resté les dernières années immobiles dont on ne connait pas le passé, c´est jouer va banque.
Mais bon, tu feras comme tu veux, mais de toute façon emmener une caisse à outils bien assortie et ce laissé accompagner d´une bonne voiture (le mieux une 4x4) avec une barre d´attelage.
Bonne route !
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée) - Page 2 Empty Re: Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée)

Message par termidingue 29/6/2013, 16:33

Torriani Peter a écrit:
Bonjour Termidingue

Normalement 100Km de route pour un tracteur ce n´est pas un problème, si ce n´est pour le chauffeur et son dot car il faudra compter 4,5 /5 heures de saille !
Mais pour un tracteur inconnu juste acheté, personnellement je ne prendrais pas ce risque car il y a beaucoup de choses qui pourront perturber le voyage. ( pneu crevé, filtre gasoil colmatés, couroi rompue, freins coincer, huile moteur plus que vielle et par ce fait filtre à huile colmaté, et je ne sais quoi…)  Alors 4/5 heures de voyage a bon régimes de moteur avec un tracteur qui peut-être est resté les dernières années immobiles dont on ne connait pas le passé, c´est jouer va banque.
Mais bon, tu feras comme tu veux, mais de toute façon emmener une caisse à outils bien assortie et ce laissé accompagner d´une bonne voiture (le mieux une 4x4) avec une barre d´attelage.
Bonne route !
Peter
De toute façon je jouerais pas avec le feu. le meiux que j'ai a faire c'est d'attendre une occaz prés de chez moi ! tampis pour celle ci
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 37
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée) - Page 2 Empty Re: Demande info avto MTZ 52 (transaction annulée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum