widget_PA
Dioramas
+10
Bob-80
klauss64
Massey72
ccharlie
alex79
naunau
mhf85000
GORDINI 07
Berny le Parigot
TITIJOJO
14 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des miniatures...
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dioramas
Bonsoir a tous
- Code:
Tu ne pas agacé c'est encore pire !!!!! les philosophes de l'inutile ne m'intéressent absolument pas, tu fais comme tu veux ou comme tu peux mais tu gicles de là ça devient insupportable et je me tape de tes états d'âmes à la con.
Cordialement !!!
mcgyver- Modérateur
mcgyver a écrit:Bonsoir a tousEUuuuh on se calme là Un peu de respect et de courtoisie ou je ferme ce post
- Code:
Tu ne pas agacé c'est encore pire !!!!! les philosophes de l'inutile ne m'intéressent absolument pas, tu fais comme tu veux ou comme tu peux mais tu gicles de là ça devient insupportable et je me tape de tes états d'âmes à la con.
Cordialement !!!
Je suis calme et si tu savais comme je reste courtois Tu peux fermer le post et surtout pas de fessée
TITIJOJO- Pilote chanceux
Je vais juste te mettre au piquet pour ton insolence (quelques jours te calmeront peut etre ) Après on verra si tu reviens dans de meilleures dispositions
mcgyver- Modérateur
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des miniatures...
Page 6 sur 6