widget_PA

Bonjour demande sur un Fordson major diesel

2 participants

Bonjour demande sur un Fordson major diesel Empty Bonjour demande sur un Fordson major diesel

Message par Pascalou34 2/6/2013, 09:13

Bonjour,
Nous sommes une petite association d’aéromodélistes dans l'Hérault.Nous avons un terrain de deux hectares avec une piste à tondre à ras (pas comme un billard quand même) qui elle fait 1000 m² les reste (herbes hautes)est juste débroussailler rapidement.Après avoir usé notre auto-portée, nous envisageons un tracteur avec une tondeuse tractée et un petit gyrobroyeur.Nous tondons environ 20 fois 15 fois dans l'année et encore.Que pensez vous de ce modèlehttp://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/469481440.htm?ca=13_s Nous ne sommes pas très riche je l'ai vu il tourne bien il a un embrayage simple donc arrêt de la prise de force lorsque l'on débraye et la prise de force tourne à environ 540 tours minutes .Qu'en pensez vous hors état, est ce suffisant et le prix est t-il raisonnable (pour nous cela va je n'ai rien négocié mais le proprio laisse une marge de manœuvre)
merci à tous
Pascal de l'Hérault
PS:Si quelqu'un de chez moi a quelque chose à proposer n'hésitez pas

Pascalou34
Membre assidu

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour demande sur un Fordson major diesel Empty Re: Bonjour demande sur un Fordson major diesel

Message par alex79 2/6/2013, 09:42

Bonjour et bienvenue ami
Le prix semble correcte si tu as des broussailles je te conseille un gyrobroyeur qui coupe bien l'herbe.
Par contre pour l'embrayage simple effet quand tu debraye la PDF ( Prise De Force ) s'arrête mais le tracteur continue d'avencer don il te faudra installer une roue libre.
Bonne journée
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9

Revenir en haut Aller en bas