widget_PA
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise

+3
thierry deere
nico700raptor
fanvic
7 participants

Aller en bas

CARTE - Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise Empty Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise

Message par fanvic Sam 6 Avr - 14:31

Bonjour à tous, CARTE - Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise 502276
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai fait il y a quelque temps l'acquisition d'un Massey Ferguson 65. J'en cherchais un depuis un certain temps et j'en ai trouvé un à un prix qui me convenait vraiment ami . Je suis allé le chercher, celui ci n'avait pas la carte grise, le propriétaire m'a dit que le tracteur avait été donné à son père, il devait voir s'il retrouvait la carte grise. Il ne l'a pas retrouvé CARTE - Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise Carbuste . Je vais essayer le remettre en état un MF65 et c'est pour cela que je recherche une épave de MF65 avec une carte grise. :same:
Merci beaucoup de votre aide et de me faire une offre

fanvic
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : eure
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

CARTE - Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise Empty Re: Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise

Message par nico700raptor Dim 14 Avr - 20:07

bonjour , je vais poser la question ou je sais et je ferais suivre les infos dès que possible , a+
nico700raptor
nico700raptor
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1551
Localisation : haute loire
Age : 37
Tracteurs : same centauro 60, unimog 411 112
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CARTE - Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise Empty Re: Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise

Message par thierry deere Dim 14 Avr - 20:34

Bonjour

Bienvenu sur le forum

A+ Thierry
thierry deere
thierry deere
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1268
Localisation : saint etienne du bois VENDEE
Age : 51
Tracteurs : john deere 1030, john deere 510, john deere 116
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CARTE - Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise Empty Re: Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise

Message par fanvic Dim 14 Avr - 23:00

bonsoir,
merci Thierry et merci Nico pour les éventuelles infos

fanvic
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : eure
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

CARTE - Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise Empty defaut de carte grise

Message par MF65MKII Mar 14 Mai - 14:26

bonjour
mon tracteur MF65 MKII multi power de 1965 acheté ya pas mal de temps ne peut rouler sur la route ! pas de carte grise !!
l'ancien proprio ne l'avait pas non plus
ni celui d'avant décédé et enterré avec je suppose :siffle:
comment puis je obtenir une carte grise normale pour l'assurer au champ et sur la route
merci
ami

Bonjour
Une seule solution: faire une demande à la FFVE
C'est payant, mais c'est efficace (à condition que tu leur donnes les n° de série et autres coordonnées qui figurent sur la plaque qui sur ton tracteur doit se trouver, si ma mémoire est bonne , sous le tableau de bord)

a+
JP

PS Je me suis trompé de manette pour te répondre !

MF65MKII
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : 07700
Tracteurs : MF65MKII 1965 AD4 203
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CARTE - Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise Empty Re: Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise

Message par JB26 Lun 20 Mai - 23:40

Bonsoir,
Je ne comprend pas que l'on achète un tracteur, dans le but de s'en servir, sans carte grise.
Jb.
JB26
JB26
Résident permanent

Nombre de messages : 803
Localisation : 26
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CARTE - Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise Empty Re: Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise

Message par MF65MKII Mar 21 Mai - 15:08

salut JB26
ami
un MF65MKII en tres bon etat de marche avec son gyrobroyeur double lames de 1.50m a 2000€ , meme sans papier , je prend CARTE - Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise 502276
juste le faisceau electrique en mauvais etat et l'element filtrant l'air pas d'origine et devant etre remplacé

MF65MKII
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : 07700
Tracteurs : MF65MKII 1965 AD4 203
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CARTE - Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise Empty Re: Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise

Message par JB26 Mar 21 Mai - 22:27

Bonsoir,
Le prix est une chose, mais sans carte crise, pas d'assurance.
Imagines:
Tu travailles avec le broyeur sur ton terrain, une route, un chemin à 50 mètres.
une pierre grosse comme 2 poings cachée dans l'herbe passe dans le broyeur, les éclats volent et, sur la route, le chemin, une voiture, un cycliste, des randonneurs....
Déjà, en règle et avec une assurance t'es dans la m... , alors sans ...
Jb.
JB26
JB26
Résident permanent

Nombre de messages : 803
Localisation : 26
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CARTE - Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise Empty Re: Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise

Message par GEO140 Mar 21 Mai - 22:49

JB26 a écrit:Bonsoir,
Le prix est une chose, mais sans carte crise, pas d'assurance.
Imagines:
Tu travailles avec le broyeur sur ton terrain, une route, un chemin à 50 mètres.
une pierre grosse comme 2 poings cachée dans l'herbe passe dans le broyeur, les éclats volent et, sur la route, le chemin, une voiture, un cycliste, des randonneurs....
Déjà, en règle et avec une assurance t'es dans la m... , alors sans ...
Jb.

Bonsoir,

C'est claire je suis tous à fait d'accord avec toi,je ne comprend pas non plus que l'on puisse acheter un tracteur sans carte grise même si c'est pour une banque de pièces,aucune preuve valable que le tracteur vous appartient dans ce cas!!
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CARTE - Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise Empty Re: Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise

Message par GORDINI 07 Mer 22 Mai - 7:11

Bonjour
Je suis d'accord avec vous pour les tracteurs récents (années 80 et après) mais pour les plus anciens, ils ont eu une vie agitée...et puis les propriétaires ne se baladaient pas avec leur CG sur eux contrairement aux autos...résultat, au bout de 20 ou 30 ans, on ne sait plus dans quel tiroir on l'a mise !
si le tracteur porte une immatriculation ,le propriétaire peut faire une déclaration de perte et faire refaire la CG avant de le vendre...mais comme il y a plein de gens pas trop exigeants à ce niveau-là, pourquoi se casserait-il la tête ?
Bref !
si le CT arrive en France (plus que probable) ça risque d'en réveiller quelques-uns.....et assainir le marché
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CARTE - Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise Empty Re: Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise

Message par MF65MKII Mer 22 Mai - 15:33

daccord avec vous
j'attend donc une reponse de la FFVE
:non:

MF65MKII
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : 07700
Tracteurs : MF65MKII 1965 AD4 203
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CARTE - Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise Empty Re: Recherche épave Massey Ferguson 65 avec carte grise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum