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Réparation d'un David Brown 996

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Message par timber 31/3/2013, 18:22

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et j'ai pu remarquer qu'il y avait des gens qui en connaissaient vraiement un bout en mécanique, ce qui n'est pas mon cas.
Je pense donc que vous aurez la réponse aux questions suivantes:

J'envisage d'acheter un David Brown 996, mais deux choses m'inquiètent.

- Au freinage, le tracteur tire à gauche. Est-ce difficile à régler?
- Le système de relevage initial était hors service et le propriétaire actuel a monté une nouvelle pompe avec un distributeur hydraulique une voie qui alimente le relevage arrière.
Est-ce encore possible (et difficile) de mettre une autre prise hydraulique arrière pour actionner le relevage d'une benne ou une fendeuse à bois?

Merci de vos fréponses.
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timber
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Message par GORDINI 07 31/3/2013, 22:18

Bonsoir
concernant les freins qui tirent d'un côté, ça peut être simplement un réglage vite fait
mais ça peut aussi être un joint qui fuit et l'huile est venue mouiller les garnitures d'un côté...et là , c'est démontage obligatoire, nettoyage ou changement des garnitures et du joint ....

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Message par timber 1/4/2013, 17:05

Bonjour,
Merci de la réponse, dès que je pourrai regarder de plus près, j'en saurai plus.
Timber

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Message par herse 10/5/2013, 23:11

bonsoir,
lorsque vous demonterez les reducteurs de roues n oubliez pas d enclancher le blocage du differencielle afin que celui ci ne tombe dans le pont et là galere pour le remettre en place.Bcp de personne se sont fait avoir avec ça
cdlt Dominique

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Message par jajabou 11/5/2013, 09:11

Bonjour,

J'ai eu un soucis similaire avec mon 995.
Avant de démonter tes freins vérifie les 2 douilles qui soutiennent l'axe des pédales des freins.
Moi, elles avaient beaucoup de jeux et après remplacement, tout est rentré dans l'ordre.

Va voir ce lien: https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t9474-probleme-frein-david-brown-995?highlight=frein+david

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