widget_PA
Pompe injection sur ZETOR 440
2 participants
Page 1 sur 1
Pompe injection sur ZETOR 440
Mon tracteur fume noir et après avoir fait un nettoyage complet, rectifier les soupapes, injecteurs tarés, la compression bonne.
Il apparait que j'ai besoin de faire contrôler ma pompe à injection car elle a un débit trois fois plus important sur la soupape qui fume.
Voici les références de la pompe si ça peut être utile : Motorpal PP4H8P115g2414KV0051
Merci de m'indiquer une adresse ou un site je suis preneur de toutes vos idées et si besoin joignable au 0630990805, enfin mon papa ancien mécanicien qui m'aide, moi je suis juriste !!!
A bientôt
Il apparait que j'ai besoin de faire contrôler ma pompe à injection car elle a un débit trois fois plus important sur la soupape qui fume.
Voici les références de la pompe si ça peut être utile : Motorpal PP4H8P115g2414KV0051
Merci de m'indiquer une adresse ou un site je suis preneur de toutes vos idées et si besoin joignable au 0630990805, enfin mon papa ancien mécanicien qui m'aide, moi je suis juriste !!!
A bientôt
bonnetmontfroid- Nouveau membre
Tracteurs : ZETOR 440
Re: Pompe injection sur ZETOR 440
Salut,
elle ressemble à ça ? :
en démontant la plaque (fixée avec les 2 vis que l'on voit de face), tu verras l'intérieur et notamment la position des anneaux cannelés par rapport à la crémaillère.
Pour le principe (j'imagine identique sur cette pompe ? )
Tu as possibilité de faire une petite photo ?
à+,
Yo
elle ressemble à ça ? :
en démontant la plaque (fixée avec les 2 vis que l'on voit de face), tu verras l'intérieur et notamment la position des anneaux cannelés par rapport à la crémaillère.
Pour le principe (j'imagine identique sur cette pompe ? )
Tu as possibilité de faire une petite photo ?
à+,
Yo
Dernière édition par aztek29 le 20/3/2013, 19:53, édité 1 fois (Raison : ajout photo de principe)