widget_PA
SYSTEME DE PRECHAUFFAGE HYMAC 370C (LEYLAND 4.98NT)
3 participants
Page 1 sur 1
SYSTEME DE PRECHAUFFAGE HYMAC 370C (LEYLAND 4.98NT)
Bonjour
Je cherche des renseignements sur le système de préchauffage de mon hymac 370c.Actuellement sur le moteur (leyland 4.98 nt)au niveau de la pipe d'admission j'ai bien un logement prévu pour une bougie de préchauffage .Je me suis donc procuré cette bougie appelé aussi thermostart.Mais je me suis aperçu que je n'avais ni câbles d'alimentation,ni réservoir de préchauffage.Par contre il y a un système d'injection de start pilote mais qui n'est pas relié a l'admission.J'aurai voulu savoir exactement quel était le système de préchauffage d'origine
merci d'avance pour votre aide
Je cherche des renseignements sur le système de préchauffage de mon hymac 370c.Actuellement sur le moteur (leyland 4.98 nt)au niveau de la pipe d'admission j'ai bien un logement prévu pour une bougie de préchauffage .Je me suis donc procuré cette bougie appelé aussi thermostart.Mais je me suis aperçu que je n'avais ni câbles d'alimentation,ni réservoir de préchauffage.Par contre il y a un système d'injection de start pilote mais qui n'est pas relié a l'admission.J'aurai voulu savoir exactement quel était le système de préchauffage d'origine
merci d'avance pour votre aide
bussy jean-marie- Membre assidu
Re: SYSTEME DE PRECHAUFFAGE HYMAC 370C (LEYLAND 4.98NT)
il te faut surment un "kitgass" il était souvent monter sur les mf 835...
je sais pas comment ça marche..mais ça a son propre reservoir....au juste faire le plein de temps a autre...
je sais pas comment ça marche..mais ça a son propre reservoir....au juste faire le plein de temps a autre...
pas de préchauffage !!!
bonjour !sur les moteurs bmc et leyland il y a sur la pompe à injection une surcharge à appuyer (au niveau de l'axe de l'arrêt moteur) et il avait pour les grands froids un système d'injection de start pilote relié à la pipe d'admission donc pas de préchauffage ! (injection directe)
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria