widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

aide pelle retro de chez bach alu + travail effectué et chiffres

+5
le chenillard
bricoulou 07
shiba318
mcgyver
pepito71
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

aide pelle retro de chez bach alu + travail effectué et chiffres - Page 2 Empty Re: aide pelle retro de chez bach alu + travail effectué et chiffres

Message par bricoulou 07 Dim 21 Avr 2013, 12:49

bonjour jekel et pepito 71
voila quand c'est tracé avant c'est droit ,de plus tu n'es pas aidé par les cailloux !!! il n'est pas question de devenir entrepreneur de T.P. ,mais pour remblayer soit un godet fossé ,soit un chargeur à l'avant ,sinon c'est un peu long (je ne suis pas pressé à la retraite ) bravo à tous les deux bricoulou 07
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Revenir en haut Aller en bas

aide pelle retro de chez bach alu + travail effectué et chiffres - Page 2 Empty Re: aide pelle retro de chez bach alu + travail effectué et chiffres

Message par pepito71 Dim 21 Avr 2013, 14:32

pour remblayer... on ma donné une idée

une benne a l'arriere du tracteur et poussé....
je vais essayer... on verra bien...

car je vais surement acheter le godet avant de bach alu mais mon tracteur n'a pas les meme dimension que bach alu préconise...donc il faut bien que j'étudie mon coup pour pas le loupé dans les mesure...

je vous demanderais surement de l'aide en temps voulu car.... je sais pas trop comment le fixer...

pepito71
Résident permanent

Message par dsoul Dim 21 Avr 2013, 19:57

Pour remblayer avec une benne aucun soucit, Avec la mienne qui fait 1 metre de large sur mon 7001, dans un mon de terre pas trop tassé en reculant (4roue en lente et en jouant avec le relevage) je la remplie quasiment sans probleme.
Dans des gravats je la remplit a moitié et fait le reste a la pelle.
A+

dsoul
dsoul
Pilote assidu

Tracteurs : Kubota 7001

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2