widget_PA
Problème de relevage arrière
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème de relevage arrière
Bonjour à tous,
Un petit soucis sur mon MF 168 m'amène à revenir sur le forum mécanique L'hydraulique arrière s'est mis à peiner dernièrement. La benne ne monte que par à coup tracteur chaud et redescend quand j'accélère...
Evidemment il s'est mis à faire ça quand je le montrai pour le vendre
Si certains ont une idée d'où ça pourrait provenir...
Bonne soirée
Un petit soucis sur mon MF 168 m'amène à revenir sur le forum mécanique L'hydraulique arrière s'est mis à peiner dernièrement. La benne ne monte que par à coup tracteur chaud et redescend quand j'accélère...
Evidemment il s'est mis à faire ça quand je le montrai pour le vendre
Si certains ont une idée d'où ça pourrait provenir...
Bonne soirée
Born'heo- Apprenti
Tracteurs : MF168
relevage hydraulique
Bonsoir,vérifie le niveau d'huile dans le pont, ou ta crépine est bouchée.
Salutation
Salutation
courmont- Apprenti
Re: Problème de relevage arrière
salut
commence par nétoyer la crépine a l'essence
ensuite..remet de l'huile neuve
une vielle huile est déja plus fluide.... donc a chaud...encore moins
fait un test: démarre ton MF monte le relevage...avec un truc leger ( benne) et arrete le en haut.
normalement ça reste en haut... mais avec l'age... ça redescend... ( cylindre piston usé...un tiroir qui ferme mal...l'huile s'échappe sous la pression ( poid de l'outil))
quand tu accelerre....la pompe en fait de meme... et envoie donc plus d'huile...hors si ta crépine est bouché.... il y a plus d'huile a arriver... ( c'est comme si ton tracteur était a l'arret)
commence par nétoyer la crépine a l'essence
ensuite..remet de l'huile neuve
une vielle huile est déja plus fluide.... donc a chaud...encore moins
fait un test: démarre ton MF monte le relevage...avec un truc leger ( benne) et arrete le en haut.
normalement ça reste en haut... mais avec l'age... ça redescend... ( cylindre piston usé...un tiroir qui ferme mal...l'huile s'échappe sous la pression ( poid de l'outil))
quand tu accelerre....la pompe en fait de meme... et envoie donc plus d'huile...hors si ta crépine est bouché.... il y a plus d'huile a arriver... ( c'est comme si ton tracteur était a l'arret)