widget_PA
construction d'un hangar de 119 m2
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: La vie du site :: Vos hangars,garages,et gros matériels de bricolage (tour, compresseur...)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: construction d'un hangar de 119 m2
Bonjour,
C'est du beau travail et avec les moyens qu'il faut !
Je suis encours de permis de construire pour me faire un hangar mais ça m'étonnerait que j'aille aussi vite.
Cordialement
C'est du beau travail et avec les moyens qu'il faut !
Je suis encours de permis de construire pour me faire un hangar mais ça m'étonnerait que j'aille aussi vite.
Cordialement
Âpres chacun son usage,moi c'est plutôt un atelier qu'un hangar de stockage j'ai préférer faire un truc vraiment bien équipé et fonctionnelle même si sa me prend plus de temps et d'argent,car defois une fois finit on se dit mince j'aurais plus faire sa et sa mais il est trop tard!!
Pour le permis de construire j’espère que ta préfecture et dde est plus rapide dans ta région,chez moi sa étais une vrai catastrophe plus d'un an pour l'avoir,quand c'est pas un architecte qui fait la demande sa va tous de suite moins vite!!
Pour le permis de construire j’espère que ta préfecture et dde est plus rapide dans ta région,chez moi sa étais une vrai catastrophe plus d'un an pour l'avoir,quand c'est pas un architecte qui fait la demande sa va tous de suite moins vite!!
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Bonjour,
Je pensais naïvement que au bout de deux mois sans réponse, le permis était acquis.... On aime bien la paperasserie en France, il faut faire 4 exemplaires du dossier et certaines pièces doivent être en 9 exemplaires ! Je me demande ce qu'ils peuvent faire de tout ce papier !
GEO140 a écrit:
Je pensais naïvement que au bout de deux mois sans réponse, le permis était acquis.... On aime bien la paperasserie en France, il faut faire 4 exemplaires du dossier et certaines pièces doivent être en 9 exemplaires ! Je me demande ce qu'ils peuvent faire de tout ce papier !
Bonjour à tous
Pour le permis c'est une vrais galère. Oui 4 exemplaires mais avec un plan de masse précis fait par un pro sinon "ils" le refuse.
C'est la France on a de bons cotés mais parfois on se demande si l 'herbe n 'est pas plus verte ailleurs
A+
Pour le permis c'est une vrais galère. Oui 4 exemplaires mais avec un plan de masse précis fait par un pro sinon "ils" le refuse.
C'est la France on a de bons cotés mais parfois on se demande si l 'herbe n 'est pas plus verte ailleurs
A+
klauss64- Grand fan du forum
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
klauss64 a écrit:Bonjour à tous
A+
J'ai fait tous mes plans moi même et je ne suis pas un pro des plans et c'est passé,j'ai étais refusé deux fois pour des conneries une fois trop prêt du voisin et une fois car j'avais attendu trop longtemps pour renvoyer une pièces manquantes,mais eux c'est loin d’être des flèches pour avoir une réponse,j'ai donc fait 3 demandes rien que sa,c'est pour sa que sa à durer 1an!!
De plus j'ai du faire une demande d'urbanisme ce qui prend 3 mois!!
Pour les délais avant c'etais 2 mois mais maintenant c'est 3 mois,moi j'ai eu un permis tacite et ensuite le vrai permis!!
Bonjour,
Je vous tiens informé, mardi je dépose mon dossier....
Je croise les doigts !
Cordialement
Je croise les doigts !
Cordialement
Gilb33 a écrit:Bonjour,
Je croise les doigts !
Cordialement
Bon courage et soit patient!!
Bonjour à tous
je reviens sur ce vieux post au sujet de la paperasse administrative :
Pour refaire juste le toit de l autre hangar mitoyen sans rien changer : demande en trois exemplaires photos des quatre coté; plan de situation; plan de parcelle plan du bâtiment (trois exemplaires de chaque) et deux fois à la mairie et délais de 1 mois ça c'est pas trop mal.
On se demande ce qui font de tout ces papiers
Il ne faut sur tout pas se demander pourquoi il existe autant de fonctionnaires en France !!!
A+
je reviens sur ce vieux post au sujet de la paperasse administrative :
Pour refaire juste le toit de l autre hangar mitoyen sans rien changer : demande en trois exemplaires photos des quatre coté; plan de situation; plan de parcelle plan du bâtiment (trois exemplaires de chaque) et deux fois à la mairie et délais de 1 mois ça c'est pas trop mal.
On se demande ce qui font de tout ces papiers
Il ne faut sur tout pas se demander pourquoi il existe autant de fonctionnaires en France !!!
A+
Bonjour,
Comme promis, je vous donne des nouvelles de ma demande de construction d'un hangar.
Et bien après avoir fourni un volume impressionnant de papiers (plans, photos, formulaires) j'ai eu l'accord (si, si c'est possible).
Maintenant, ils sont occupés à classer mes papiers ce qui doit retarder les autres demandes en cours...
Je pense commencer le chantier vers la fin de l'été car avant il faut que je monte une pelle rétro MF220 sur mon chenillard FIAT FL4C. Elle devrait me servir pour faire les fondations....
Cordialement
Comme promis, je vous donne des nouvelles de ma demande de construction d'un hangar.
Et bien après avoir fourni un volume impressionnant de papiers (plans, photos, formulaires) j'ai eu l'accord (si, si c'est possible).
Maintenant, ils sont occupés à classer mes papiers ce qui doit retarder les autres demandes en cours...
Je pense commencer le chantier vers la fin de l'été car avant il faut que je monte une pelle rétro MF220 sur mon chenillard FIAT FL4C. Elle devrait me servir pour faire les fondations....
Cordialement
Bonsoir à tous,
Sa s’améliore dans l'administration on dirait c'est tant mieux on perdra moins de temps!!
Une pelle rétro de mf sur le fiat intéressant tous sa ,tu nous fera un petit post sur ta construction?
Bonne construction et bon courage à toi
Sa s’améliore dans l'administration on dirait c'est tant mieux on perdra moins de temps!!
Une pelle rétro de mf sur le fiat intéressant tous sa ,tu nous fera un petit post sur ta construction?
GEO140 a écrit:Bonsoir à tous,
Bonjour,
D'accord, j'ouvre un post sur la restauration de ma pelle retro MF 220
A+
Bonjour à tous
oui une restauration d'une pelle rétro MF 220 c 'es très intéressant
A+
oui une restauration d'une pelle rétro MF 220 c 'es très intéressant
A+